HS - Appel à témoin

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

udinese

Re: HS - Appel à témoin

#31 Message par udinese »

Courage et soutien à la famille knais.
Bajkusa

#32 Message par Bajkusa »

Soutien a toi et a tes proches knais
titi trèsloin

#33 Message par titi trèsloin »

Bon courage à ton papa knais.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Asbury Park

#34 Message par Asbury Park »

Je découvre ce sujet. Pas glop du tout.

Soutien, bien évidemment.
knais

#35 Message par knais »

Voilà pourquoi, entre autre, je cherchais des témoins supplémentaires :
Article Ouest France
J'étais bien évidemment au courant de l'enquête puisque directement impliqué...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
backbiter

#36 Message par backbiter »

knais a écrit :Voilà pourquoi, entre autre, je cherchais des témoins supplémentaires :
Article Ouest France
J'étais bien évidemment au courant de l'enquête puisque directement impliqué...
En gros, c'est quoi le fond de l'affaire ?? on reproche au chef de quai de ne pas avoir empêcher ton père d'essayer de monter dans le train en marche ??

Et pourquoi avoir caché une vidéo ??

Car au delà de ce putain de stupide accident (je suis usager SNCF et je sais ce que c'est de voir un train partir sous ton nez) :evil: , le principal fautif dans l'affaire c'est quand même bien la personne accidentée hélas au grand hélas

Et bien entendu un grand soutien à ton père et à toute ta famille dans ce malheureux drame !!
Karibou

#37 Message par Karibou »

Si tu pouvais t'abstenir de commenter aussi légèrement une affaire qui concerne aussi intimement l'un d'entre nous cher backbiter nous ne nous en trouverions pas plus mal.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
bigdudu

#38 Message par bigdudu »

backbiter a écrit : En gros, c'est quoi le fond de l'affaire ?? on reproche au chef de quai de ne pas avoir empêché ton père d'essayer de monter dans le train en marche ??

Car au delà de ce putain de stupide accident (je suis usager SNCF et je sais ce que c'est de voir un train partir sous ton nez) :evil: , le principal fautif dans l'affaire c'est quand même bien la personne accidentée hélas au grand hélas
Quand tu as peur de rater un train, tu peux faire n'importe quoi sans avoir conscience du danger et c'est donc bien aux personnes responsables et averties de t'en empêcher, même contre ta volonté.
Après de telles conséquences, ce serait tout de même plutôt indécent de s'en prendre à la victime, même si c'est surtout, je pense, une question d'assurance pour indemniser les personnes ayant subi le retard provoqué par cet accident.
backbiter

#39 Message par backbiter »

Karibou a écrit :Si tu pouvais t'abstenir de commenter aussi légèrement une affaire qui concerne aussi intimement l'un d'entre nous cher backbiter nous ne nous en trouverions pas plus mal.
Désolé de ne pas être consensuel à tes yeux.

Bien sur que je suis triste et au combien pour le papa (avant tout) et pour Knais et ses proches.

Mais pour prendre le train quotidiennement et voir régulièrement des agents se faire agonir quand il empêche les retardataires d'essayer de choper le train en marche (ça m'est arrivé à moi aussi de louper un train super important et de m'en prendre à l'agent qui m'avait bloqué le passage), et bien je ne peux m'empêcher AUSSI de penser à l'agent SNCF mis en garde à vue.
bigdudu a écrit : Après de telles conséquences, ce serait tout de même plutôt indécent de s'en prendre à la victime.
Ce n'est absolument pas mon propos.
Karibou

#40 Message par Karibou »

Je te laisse bien entendu seul juge du bien fondé de ton manque de délicatesse et note pour plus tard que tu n'es qu'un jean foutre.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Xavi Jacob

#41 Message par Xavi Jacob »

Un gros plussain.

Et soutien à Knais et à son papa.
Kikapété de platine
backbiter

#42 Message par backbiter »

Bon apparemment je dois mal m'exprimer ou mes propos sont obligatoirement pris de travers.

Bref encore une fois soutien au papa de Knais et à tous ses proches
Viking_14

#43 Message par Viking_14 »

Je viens de tomber sur ce post, une grande pensée au Papa de Knais et à tous ses proches....

Backbiter, relis toi, au minimum ton message manque de tact, pour moi il est vraiment blessant pour Knais et ses proches qui vivent déjà des moments pas facile. :?
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Jolsen

#44 Message par Jolsen »

Je viens de lire la version "papier" du OF et me rends compte que ce fait divers est bien plus complexe qu'il n'y paraissait au départ.
Cela ne servira malheureusement, peut-être pas, mais je vais en reparler à plusieurs de mes proches qui font régulièrement le trajet Caen-Paris en train.

Courage à ton papa et à ta sœur Knais.
28 mai - 4 juin - 10 juin
merlinenchant

#45 Message par merlinenchant »

sick de lire ca.

Soutien à la famille KNAIS.
Répondre