Marie a écrit :J'ajoute qu'un stade où les chiottes de la tribune visiteurs sont tellement propres que tu pourrais bouffer sur le carrelage, ça n'a rien à faire en championnat de France.
Caen demande 9ME à la LFP à cause de Monaco !
Re: Caen demande 9ME à la LFP à cause de Monaco !
Grand Voyant 2015-2016
-
Igor Matic
Mais dans ce cas là, qu'il lance un grand boycott des matchs de Lens, de Monaco, du PSG! Là c'est juste parce qu'il trouve un nouveau moyen de faire ça pleureuse, il se lance seul dans un truc voué à l'échec. Monaco, il en a rien eu à foutre pendant 20 ans Fortin, et maintenant il se réveille... Je vois vraiment pas pourquoi vous le défendez.Hastings a écrit :moi je trouve ça très bien qu'il ne se laisse pas faire et tente de secouer le cocotier malade, même si c'est probablement voué à l'échec...
les millions qui pleuvent sur Monaco et Lens, outre le fait qu'ils puent la corruption, nous auront probablement coûté la montée et ont donc une influence directe sur la santé de Malherbe.
C'est peut-être juste un moyen détourné pour récupérer les tunes de Savidan.
Ca fait polémique et ça remet le sujet sous les feux de l'actualité, en espérant que les règlements bougent à un moment ou à un autre. Et si par miracle Malherbe récupère de l'oseil, ce sera toujours ça de plus dans la caisse.
Moi j'ai pas de souci avec cette action, il défend l'intérêt du club.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Le principe de passer pour les paysans grippe-sous me plaît plutôt aussi.
Kikapété de platine
C'est vrai que lui , comme d'autres , en a plus ou moins rien à faire du régime spécial monégasqueIgor Matic a écrit :Mais dans ce cas là, qu'il lance un grand boycott des matchs de Lens, de Monaco, du PSG! Là c'est juste parce qu'il trouve un nouveau moyen de faire ça pleureuse, il se lance seul dans un truc voué à l'échec. Monaco, il en a rien eu à foutre pendant 20 ans Fortin, et maintenant il se réveille... Je vois vraiment pas pourquoi vous le défendez.Hastings a écrit :moi je trouve ça très bien qu'il ne se laisse pas faire et tente de secouer le cocotier malade, même si c'est probablement voué à l'échec...
les millions qui pleuvent sur Monaco et Lens, outre le fait qu'ils puent la corruption, nous auront probablement coûté la montée et ont donc une influence directe sur la santé de Malherbe.
Mais là , avec un Russe aux manettes et du fric à ne plus savoir qu'en faire , la donne a changé , enfin c'est mon sentiment .
Surtout que ce club achète massivement à l'étranger ( pas que mais bon ... ) , donc les clubs français n'en profitent pas trop
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ce club est magique.
- Sebmalherbe
Donc il faut taxer Monaco. Mais par contre le même Fortin va à l'Elysée pour qu'on ne taxe pas les clubs les plus riches parce que sinon ils n'achèteront plus de joueur à Caen ma pauvre dame !Hastings a écrit :Ca fait polémique et ça remet le sujet sous les feux de l'actualité, en espérant que les règlements bougent à un moment ou à un autre. Et si par miracle Malherbe récupère de l'oseil, ce sera toujours ça de plus dans la caisse.
Tu m'expliques la logique ?
Fortin est un guignol, ce qu'il faut au club c'est pas 9 millions mais un patron.
d'ailleurs elle en est où la réclamation sur la montée d'ajaccio et son stade non homologué ?
Sergent ?Sebmalherbe a écrit :Donc il faut taxer Monaco. Mais par contre le même Fortin va à l'Elysée pour qu'on ne taxe pas les clubs les plus riches parce que sinon ils n'achèteront plus de joueur à Caen ma pauvre dame !Hastings a écrit :Ca fait polémique et ça remet le sujet sous les feux de l'actualité, en espérant que les règlements bougent à un moment ou à un autre. Et si par miracle Malherbe récupère de l'oseil, ce sera toujours ça de plus dans la caisse.
Tu m'expliques la logique ?
Fortin est un guignol, ce qu'il faut au club c'est pas 9 millions mais un patron.
Ce sera lui ou un des ses potes du CA actuel .
De toute façon , il ne faut pas rêver , il n'y aura aucune révolution dans le système de gouvernance actuelle ( " privatisation régionale" ) .
Puis je ne vois pas quel autre choix à un club comme Malherbe .
Si quelqu'un a des idées ...
- Xavi Jacob
Je propose l'actionnariat populaire by forumsmc.
10 euros la mise et Willemot président.
10 euros la mise et Willemot président.
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 27 nov. 2013 21:35, modifié 1 fois.
Kikapété de platine
- Ghost of Benoit Caen
on a un statut de loser magnifique à défendre quand même !
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté