Huisgonde a écrit :J'ai hésité à passer le week-end en Normandie avant de prévoir autre chose, cet argument aurait pu me convaincre, n'empêche.
Garande a été entendu, c'est une belle opération que fait le club, pour une fois.
Si l'on avait assez unanimement dit que le prix ne rentrait pas forcément en compte dans la popularité du club, la gratuité peut tout de même l'amener - et même plus que si les places étaient même à 1€ -, certes juste l'espace d'un match...
Par contre, les places n'étaient pas déjà disponibles à la vente, tout de même ? Histoire qu'il n'y en ait pas qui soient lésés... (comme pour Sochaux l'an passé me semble-t-il ?)
Je trouve aussi que l'opération est intelligente. Les places à 1€, ça a quand même un arrière-goût amer pour ceux qui ont payé leur abo à l'année...alors que là, on vise les passionnés et leurs proches. D'autant plus pour un samedi de vacances scolaires à 14h. Autant de personnes qui reviendront contre Nantes si les joueurs font ce qu'il faut.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je trouvais aussi la formule maladroite. "dans le même secteur ou dans la même tribune" me semblait plus correct. Et on ne comprend pas si cela signifie que c'est aussi dans la même tribune que l'abonné même si je pense que c'est le cas.
Non je crois que ça doit vouloir dire simplement dans la même tribune sinon bonjour la gestion des numéros de fauteuils.
Avril c'est le mois des stagiaires dans la comm' comme ailleurs.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi