Non mais les mecs qui prennent un abonnement espèrent simplement que le club et le préfet auront un peu de respect pour eux et leur éviter soit de prendre des risques sur la route, soit de ne pas être présent ce qui serait déjà la seconde fois de la saison s'ils n'ont pas envie de prendre de risque
cuicui60 a écrit :Non mais les mecs qui prennent un abonnement espèrent simplement que le club et le préfet auront un peu de respect pour eux et leur éviter soit de prendre des risques sur la route, soit de ne pas être présent ce qui serait déjà la seconde fois de la saison s'ils n'ont pas envie de prendre de risque
Voilà, tu as tout compris qu'est-ce que je voulais dire. C'est pas comme certains.
Si un report est envisagé ce soir, il faut surtout pas que le club fasse pression pour jouer le match, un report pendant la trêve internationale nous permettrait de garder le rythme d'un match par semaine pour attaquer la dernière ligne droite et permettrait aux joueurs de ne pas être à court physiquement pour jouer à Guingamp vendredi...
Tout à fait, bien vu.
Et puis franchement, je ne pense pas que le staff et les joueurs demandent des efforts importants au personnel de la ville de Caen pour que le match puisse se jouer ce soir.
Il y a un match programmé à Guingamp vendredi, ajouté au précédent niortais, Garande va certainement se résoudre à ne pas jouer ce soir.
Désolé mais tu crois qu'un club comme Malherbe a un quelconque moyen de " pression " sur la Ligue ?
Pour le reste , tu n'as pas tort mais bon avec la Ligue...
Elle va bien nous foutre ce match un jeudi à 19H
Mais oui, report, dès les premiers flocons.
Et là la ligue, et le lobby breton qui nous fout le match le lundi avant le match de vendredi: dans le cul.
jesperolsen a écrit :Une bâche pleine de neige résoudra l'arbitre à reporter le match. Pourquoi tu parles de pression sur la ligue ?
Je répondais à cuicui
Je disais ça vu qu'à priori, on était plus que favorable à jouer le match contre Niort alors que dans le cas contraire, le match aurait pu être annulé donc ce soir,en arrivant aux stades nos dirigeants doivent aller voir l'arbitre direct en lui disant que jouer ne serait pas raisonnable
Caen- Niort s'est joué parce que Malherbe a fait pression
C'est je pense incomplet.
Visiblement cette saison, quand les arbitres envisagent un report, ils expliquent leur position aux deux capitaines. Si ceux-ci sont tous les deux d'un avis contraire et que le match semble tout de même pouvoir être joué, alors l'arbitre accepte de donner le coup d'envoi. Il me semblait que c'était plutôt cela pour Niort. Ce n'est pas Malherbe tout seul qui a imposé de jouer le match.
jesperolsen a écrit :Ce n'est pas Malherbe tout seul qui a imposé de jouer le match.
Peut-être bien, tout ce que je sais c'est que les officiels voulaient reporter, que le SMC a lui voulu jouer le match, et qu'au final on a joué. C'est tout.