[J28] Ce Héros 1er mine Istres

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: [J28] Ce Héros 1er mine Istres

#31 Message par bigdudu »

François de Malherbe a écrit :
bigdudu a écrit :
18cher a écrit :se les cailleraient sévère
Voilà ce que c'est d'avoir Fortin président. Ben oui, logique de se lait caillé avec Maître Laitier !
Tu as été grillé par Culvin sur ce coup-là ! A ta place, je ne serais pas très fier.
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3191" onclick="window.open(this.href);return false;
cuicui60

#32 Message par cuicui60 »

Non mais les mecs qui prennent un abonnement espèrent simplement que le club et le préfet auront un peu de respect pour eux et leur éviter soit de prendre des risques sur la route, soit de ne pas être présent ce qui serait déjà la seconde fois de la saison s'ils n'ont pas envie de prendre de risque
bigdudu

#33 Message par bigdudu »

cuicui60 a écrit :Non mais les mecs qui prennent un abonnement espèrent simplement que le club et le préfet auront un peu de respect pour eux et leur éviter soit de prendre des risques sur la route, soit de ne pas être présent ce qui serait déjà la seconde fois de la saison s'ils n'ont pas envie de prendre de risque
Voilà, tu as tout compris qu'est-ce que je voulais dire. C'est pas comme certains.
le retour de le Natza

#34 Message par le retour de le Natza »

huhuhuhu
mais non j'ai compris
je suis juste pas d'accord et c'est pas bien grave...

Je suis pour la primauté de la situation à vivre plutôt que sur le binôme public / spectacle, juste une question de priorité.

mais encore une fois, que je ne sois pas sur la même ligne que vous là dessus n'est pas un drame hein.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
cuicui60

#35 Message par cuicui60 »

Si un report est envisagé ce soir, il faut surtout pas que le club fasse pression pour jouer le match, un report pendant la trêve internationale nous permettrait de garder le rythme d'un match par semaine pour attaquer la dernière ligne droite et permettrait aux joueurs de ne pas être à court physiquement pour jouer à Guingamp vendredi...
jesperolsen

#36 Message par jesperolsen »

Tout à fait, bien vu.
Et puis franchement, je ne pense pas que le staff et les joueurs demandent des efforts importants au personnel de la ville de Caen pour que le match puisse se jouer ce soir.
Il y a un match programmé à Guingamp vendredi, ajouté au précédent niortais, Garande va certainement se résoudre à ne pas jouer ce soir.
18cher

#37 Message par 18cher »

Désolé mais tu crois qu'un club comme Malherbe a un quelconque moyen de " pression " sur la Ligue ? :?
Pour le reste , tu n'as pas tort mais bon avec la Ligue...
Elle va bien nous foutre ce match un jeudi à 19H :lol:
jesperolsen

#38 Message par jesperolsen »

Une bâche pleine de neige résoudra l'arbitre à reporter le match. Pourquoi tu parles de pression sur la ligue ?
18cher

#39 Message par 18cher »

jesperolsen a écrit :Une bâche pleine de neige résoudra l'arbitre à reporter le match. Pourquoi tu parles de pression sur la ligue ?
Je répondais à cuicui :wink:
postal

#40 Message par postal »

Mais oui, report, dès les premiers flocons.
Et là la ligue, et le lobby breton qui nous fout le match le lundi avant le match de vendredi: dans le cul.
Vous aimez le lait ?
Guigui

#41 Message par Guigui »

18cher a écrit :Désolé mais tu crois qu'un club comme Malherbe a un quelconque moyen de " pression " sur la Ligue ? :?
Oui, Caen- Niort s'est joué parce que Malherbe a fait pression (je l'ai déjà dit hier ou avant-hier)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
cuicui60

#42 Message par cuicui60 »

18cher a écrit :
jesperolsen a écrit :Une bâche pleine de neige résoudra l'arbitre à reporter le match. Pourquoi tu parles de pression sur la ligue ?
Je répondais à cuicui :wink:

Je disais ça vu qu'à priori, on était plus que favorable à jouer le match contre Niort alors que dans le cas contraire, le match aurait pu être annulé donc ce soir,en arrivant aux stades nos dirigeants doivent aller voir l'arbitre direct en lui disant que jouer ne serait pas raisonnable

Edit : grillé par Guigui
jesperolsen

#43 Message par jesperolsen »

Caen- Niort s'est joué parce que Malherbe a fait pression
C'est je pense incomplet.
Visiblement cette saison, quand les arbitres envisagent un report, ils expliquent leur position aux deux capitaines. Si ceux-ci sont tous les deux d'un avis contraire et que le match semble tout de même pouvoir être joué, alors l'arbitre accepte de donner le coup d'envoi. Il me semblait que c'était plutôt cela pour Niort. Ce n'est pas Malherbe tout seul qui a imposé de jouer le match.
Guigui

#44 Message par Guigui »

jesperolsen a écrit :Ce n'est pas Malherbe tout seul qui a imposé de jouer le match.
Peut-être bien, tout ce que je sais c'est que les officiels voulaient reporter, que le SMC a lui voulu jouer le match, et qu'au final on a joué. C'est tout.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
jesperolsen

#45 Message par jesperolsen »

Oui oui. Je suis d'accord.
Répondre