BobMelon a écrit :Ouais, la défense à 5 c'était plutôt une bonne idée mais sans Leca, ça l'est déjà moins, c'est un gros coup dur pour nous, reste Wagué.
Ouais, ça fait Wague , Leca et... Lazarevic ( évidemment ) d'indisponibles.
BobMelon a écrit :Ouais, la défense à 5 c'était plutôt une bonne idée mais sans Leca, ça l'est déjà moins, c'est un gros coup dur pour nous, reste Wagué.
Ouais, ça fait Wague , Leca et... Lazarevic ( évidemment ) d'indisponibles.
Lazarevic n'est pas indisponible... Il n'est pas dans le groupe par choix de l'entraineur. Bon, il manque surement de rythme, et peut-être de talent mais en tout cas, il pourrait faire parti du groupe.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Si, Lazarevic est de nouveau indisponible car son genou a gonflé et il devrait de nouveau passer sur le billard. Son contrat s'achevant en juin, sa carrière à Caen semble déjà terminée sans avoir jamais véritablement commencé.
C'est fou le nombre de buts casquette qu'on n'aura pas pris finalement grâce à ce genou.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bigdudu a écrit :Si, Lazarevic est de nouveau indisponible car son genou a gonflé et il devrait de nouveau passer sur le billard. Son contrat s'achevant en juin, sa carrière à Caen semble déjà terminée sans avoir jamais véritablement commencé.
On apprend aussi dans l'ouest que Garande ne sait pas si Fajr rejouera en 2012. Au début c'était une blessure bénigne qu'il avait... J'aime pas trop les blessures qui se prolongent comme ça...
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011