SCOOP NATIONAL ET ATOMIQUE STBIEN
- Asbury Park
Re: SCOOP NATIONAL ET ATOMIQUE STBIEN
S'teubé est un maya et veut nous refourguer sa fin du monde de merde. Casse-toi, gitan, pécore, prolo.
Nan, toi, Willemot, tu peux rester, je t'aime.
Nan, toi, Willemot, tu peux rester, je t'aime.
- pascalnouma
Je me demande bien qui a pu prononcer cette phrase pleine de bon sens... Ce serait un scoop bien plus intéressant que celui qu'on nous vante ici.Abidbol a écrit :Ça n’est pas parce qu’il y a du vide qu’il faille à tout prix le combler.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
BobArcisse ?Sebmalherbe a écrit :Tu devrais faire un duo avec un mec qui chanterait en karaoké !
Marc Dorcel, je crois.pascalnouma a écrit :Je me demande bien qui a pu prononcer cette phrase pleine de bon sens... Ce serait un scoop bien plus intéressant que celui qu'on nous vante ici.Abidbol a écrit :Ça n’est pas parce qu’il y a du vide qu’il faille à tout prix le combler.
(sinon j'ai cherché aussi, mais j'ai pas trouvé)
Grand Voyant 2015-2016
- Sebmalherbe
Le duo ultime !!! Toi au air guitar, Jean Phil Lewis au karaoké...je veux être votre manager !arcisse a écrit :BobArcisse ?Sebmalherbe a écrit :Tu devrais faire un duo avec un mec qui chanterait en karaoké !
- Sebmalherbe
tite-live a écrit :Marc Dorcel, je crois.pascalnouma a écrit :Je me demande bien qui a pu prononcer cette phrase pleine de bon sens... Ce serait un scoop bien plus intéressant que celui qu'on nous vante ici.Abidbol a écrit :Ça n’est pas parce qu’il y a du vide qu’il faille à tout prix le combler.
(sinon j'ai cherché aussi, mais j'ai pas trouvé)
Quand j'pense qu'on disait que tu étais le gendre idéal...
SCOOP NATIONAL ET ATOMIQUE STBIEN
Vltra a écrit :On nous a djà fait l'coup.Simply the Best a écrit :l'un d'entre vous est sur la bonne voie…
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
1 point Godwin, 1 !ajacques a écrit :Vltra a écrit :On nous a djà fait l'coup.Simply the Best a écrit :l'un d'entre vous est sur la bonne voie…
- Sebmalherbe
Oui mais c'est magnifique !
- Guigui
Surtout que c'est pour ma pomme.
Mais finir à la douche me va très bien.
Edit : Rah putain j'suis un garçon adulte j'vais devoir travailler en fait.
Mais finir à la douche me va très bien.
Edit : Rah putain j'suis un garçon adulte j'vais devoir travailler en fait.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Dire que j'allais aller me coucher. Maintenant c'est l'insomnie assurée. Merci STB.
Mais Putain c'est J.Phil Lewis que vient foutre Jean ici?Sebmalherbe a écrit :Le duo ultime !!! Toi au air guitar, Jean Phil Lewis au karaoké...je veux être votre manager !arcisse a écrit :BobArcisse ?Sebmalherbe a écrit :Tu devrais faire un duo avec un mec qui chanterait en karaoké !
Mais moi, grand artiste devant l’éternel, j'ajouterai au duo, Sebmalherbe se faisant fister en live par Karibou faisant une revue littéraire humoristique, avec ça on est blindé.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Je le savais, je le savais que tu n'étais qu'un petit con!Akage a écrit :T'en as deux sur cinq de bons.BobMelon a écrit :Con et juif? Putain ça fait beaucoup! Me dis pas que tu es noir, petit et communiste en plus!
T'as gagné le droit d'aller te faire mettre. Félicitations.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Alors la, detrompe toi, l'escargot lui meme est incapable de prevoir sa route.Guigui a écrit : T'es aussi prévisible que l'itinéraire d'un escargot
Ca ferait d'ailleurs un bon topic de jeu.
Proute. Et j'assume.
Culvin a écrit :Alors la, detrompe toi, l'escargot lui meme est incapable de prevoir sa route.Guigui a écrit : T'es aussi prévisible que l'itinéraire d'un escargot
Culvin a écrit :
1mpossible de savoir de quel côté il va partir :