C'est clair , du grand n'importe quoi les tarifs!!!Ils avaient pas promis de revoir les tarifs???Etant plus abonné , j'y vais demain mais c'est clair à ce prix ils vont pas me voir souvent!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
dede la sardine 2011 a écrit :Vive BeInSport ! Je suis un supporter en carton, je ne suis plus abonné, je réclame toujours le départ de Fortin et je préfère venir contre Lens car y'aura encore moins de monde et on pourra s'allonger en tribune (sur les merdes de pigeons évidemment).
Moi aussi je veux son départ mais tu veux qui comme nouveau chef ?
dede la sardine 2011 a écrit :Vive BeInSport ! Je suis un supporter en carton, je ne suis plus abonné, je réclame toujours le départ de Fortin et je préfère venir contre Lens car y'aura encore moins de monde et on pourra s'allonger en tribune (sur les merdes de pigeons évidemment).
Moi aussi je veux son départ mais tu veux qui comme nouveau chef ?
Lui, en plus il a un faux air de Fortin pour que la transition se fasse en douceur
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]