Banane !
- bigdudu
Re: Banane !
ça va trop vite !
- François de Malherbe
- bigdudu
T'es au régime ?Landry a écrit :
Bisous du Havre
- Asbury Park
Non ! Demande de ban, âne ! Suis un peu, merde !Moriarty a écrit :Demande de ban.
- Asbury Park
... (Autocensure grahamesque).
Modifié en dernier par Asbury Park le 05 mai 2012 12:23, modifié 2 fois.
- Asbury Park
Marc a écrit :vanne à la con
Modifié en dernier par Marc le 05 mai 2012 12:29, modifié 1 fois.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
je viens de comprendre pourquoi marc est si vénère au sujet de ce post
ouais, marc, je sais on a tous fait des erreurs de jeunesse, fallait bien bequeter
ouais, marc, je sais on a tous fait des erreurs de jeunesse, fallait bien bequeter
- Asbury Park
Parce que tu y as vu du racisme primaire là où il n'y en a absolument pas, ce qui suscite sans doute ta réaction que je comprends parfaitement. Désolé, je remballe, alors. Juste une remarque, quand même : tente parfois de ne pas voir le mal partout. Il me semblait que le politiquement correct n'était pas vraiment ta tasse de thé...Marc a écrit :t'es fier de toi ? PUTAIN MAIS C'EST LA HONTE TON POST DE MERDE
primaire il était très très très primaire le combo
- Asbury Park
C'est vrai. Parfois, je vais trop vite (pourtant, promis juré, j'ai essayé de trouver une Rama blanche, sans succès). Mea culpa, surtout que ça pourrait me faire passer pour un individu que je crois ne pas être.Marc a écrit :primaire il était très très très primaire le combo
J'ai été nourri à l'humour des Coluche et autres Desproges ou Hara-Kiri (comme toi, non ?), ce qui fait que j'oublie parfois de me rappeler qu'en 2012, on ne doit plus rire de certaines choses. C'est pas beau de vieillir.
Sinon, j'ai beaucoup ri à ta vanne sur le retour de la femme de Luc Chatel.
je ne veux pas entrer dans la polémique
maintenant si tu la trouves drôle remet ta blague , je laisserai les autres forumers juger du niveau de ton humour !
après entre l'humour Charlie hebdo, actuel, Hara kiri, etc. j'en passe, humour parfois limite, des fois de mauvais gout mais humour tout de même et ce que tu proposais pour moi la limite était franchie, suis je peut être déjà devenu un vieux con mais voila ... Rama Yade + plusieurs régimes de bananes je trouve cela très malsain ; contexte ou pas !
a bon entendeur , continue comme si de rien n’était
maintenant si tu la trouves drôle remet ta blague , je laisserai les autres forumers juger du niveau de ton humour !
après entre l'humour Charlie hebdo, actuel, Hara kiri, etc. j'en passe, humour parfois limite, des fois de mauvais gout mais humour tout de même et ce que tu proposais pour moi la limite était franchie, suis je peut être déjà devenu un vieux con mais voila ... Rama Yade + plusieurs régimes de bananes je trouve cela très malsain ; contexte ou pas !
a bon entendeur , continue comme si de rien n’était