.
Re: Vocabulaire
Un peu dingue (merci d'avancer le curseur à 2min)
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Re: Onomasticon (topic vocabulaire)
Haaaaaa, tu sais pas timer tes youtubes !
http://www.youtube.com/watch?v=d21UUE8SKzE&t=2m4s" onclick="window.open(this.href);return false;
(mais merci infiniment pour avoir retrouvé ça)
http://www.youtube.com/watch?v=d21UUE8SKzE&t=2m4s" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Je retire immédiatement ce que j'ai écrit sur la notion de partage !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ah ah, c'est le cas de tout les hopitaux de france maintenant. Le nouveau Centre Hospitalier Alpes Léman va débourser je crois environ 3 millions d'euros par an (il me semble, je vérifierai) sur 30 ans en location, une fois que tout sera à refaire ils en seront propriétaire... Mais bien sûr, c'est économiqueXavi Jacob a écrit :Exemple le CHU qui paye une fortune à Bouygues avec nos cotisations sociales chaque année un bail emphytéotique pour la nouvelle maternité et qui deviendra propriétaire du même bâtiment tout pourri dans 30 ans.
Eiffage (içi), Bouygues et companie n'ont pas de soucis à se faire, ils auront toujours de quoi faire passer des dessous de table.
Et pourquoi qu'on avancerait à 2 min sans regarder le générique de début ??? pourquoi hein ???Karibou a écrit :Un peu dingue (merci d'avancer le curseur à 2min)
J'aime bien moi le générique !!
Akage a écrit :Haaaaaa, tu sais pas timer tes youtubes !
Mais comment fais tu cela ??
Code : Tout sélectionner
http://www.youtube.com/watch?v=d21UUE8SKzE&t=2m0sAlors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Sans oublier le "&t" juste avant quand même.Vltra a écrit :=2m0s à la finCode : Tout sélectionner
http://www.youtube.com/watch?v=d21UUE8SKzE&t=2m0s
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le "tilde", c'est que tu n'avais pas fait espagnol LV2... 
(Edit : je déteste ce smiley qui se veut pourtant gentil, mais a une sale tête de méchant)
(Edit : je déteste ce smiley qui se veut pourtant gentil, mais a une sale tête de méchant)
"Life's a bitch and then you meet one."
Mouais…graham a écrit :Edit : pour les zoophiles du forum, entrer en lice, ça ne veut pas dire "pénétrer une chienne reproductrice". Laissez tomber les deux premières acceptions du mot.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Benoit Cauet
Tiens Landry, une question qu'à rien à voir, l'expression To make the welkin ring, c'est du vieil anglois poussiéreux, ou elle se rencontre encore dans les conversations de 2011?
C'est surperformer pour être éxact.Landry a écrit : Superformer est un terme de finance qui signifie générer un rendement supérieur aux espérances :
Landry a écrit :une publication de BNP Paribas IP, donc on va leur faire confiance...
C'est tout vu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En l’occurrence, je ne suis pas sûre que le nombre de recherches Google soit un critère très fiable. Je suis amenée à vérifier à longueur de journée l'orthographe d'un mot ou sa signification, et il y a souvent une majorité de gens qui se plantent...ajacques a écrit :Landry a écrit :une publication de BNP Paribas IP, donc on va leur faire confiance...
C'est tout vu.
Sinon, les 2 sont aussi moches l'un que l'autre. Je pense, de toutes façons, ne pas être amenée à l'utiliser par les temps qui viennent.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Benoit Cauet
Pareil, je viens de la rencontrer pour la première fois, et je suis fort étonné...Jamais entendue pour ma part... Je ne saurais dire si c'est encore usité ou juste extrêmement rare et propre à une région.
Apparemment elle signifie émettre un bruit puissant, welkin, terme archaïque, signifiant les cieux, "faire résonner les cieux".
et Hark, c'est quoi exactement?
Hark, O' Nightspirit, father of my dark self ... (Emperor)
Hark! How all the welkin rings, Glory to the King of kings ... (Wesley)
On en retrouve aussi quelques pelletés chez Blake.
En tous cas, perso, depuis que je ne fume plus je suis en SUPER FORME.