Europa League 2011-2012 La Coupe à Costil
Re: Europa League 2011-2012 La Coupe à Costil
Sacré buteur en tout cas.
Il faudra qu'un jour il aille dans un grand club.
Il faudra qu'un jour il aille dans un grand club.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Non il est très bien où il est ce héros de l'Udinese, 8ème saison consécutive au club, rien que pour ça je le respecte.
Et tu as bien raison.
Cette fidélité à un club est devenue tellement rare.
Cette fidélité à un club est devenue tellement rare.
- François de Malherbe
Tout but marqué contre le Stade Rennais est une bénédiction.kash 14 a écrit :Putain Udinese de merde ! Une occase, un but...
Ce message marche également avec l'équipe dénommée "HAC".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ouais mais là, non. J'aime bien Rennes
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca me fait plaisir en tout cas de revoir ce soir le Stadio Friuli, ça me rappelle toutes les fins de matches gratos que j'ai pu y voir : c'était en effet possible d'accéder gratuitement - sans aucun contrôle d'alcoolémie ou de faciès ni même de poches - à la grande tribune pour les 20 dernières minutes de chaque match du championnat le dimanche après-midi. Et malgré ce laxisme on s'y sentait en sécurité. Et puis ça faisait monter l'ambiance pour les dernières minutes. Suffisantes pour voir Bierhoff planter un ou deux buts. J'espère qu'ils vont encore ouvrir les tribunes ce soir.
Ca y est c'est ouvert 
2-1 pour les joueurs du Frioul.
Dommage pour les Rennais.
Dommage pour les Rennais.
Ce n'est que le début, on ne va quand même pas se plaindre de ne pas voir le Stade Rennais aligner son équipe B en 1/16. D'ici là, le stade de la route de Lorient aura vu de belles équipes. Pour "l'expérience".
-
pascal francois
A la vue de la 1 ér mi-temps, les rennais peuvent avoir beaucoup de regrets: c'est BIGDUDU qui va être faché; on me dit dans l'oreillette Malika aussi .udinese a écrit :Ce n'est que le début, on ne va quand même pas se plaindre de ne pas voir le Stade Rennais aligner son équipe B en 1/16. D'ici là, le stade de la route de Lorient aura vu de belles équipes. Pour "l'expérience".
LET'S DANCE...
Il me semble, mais c'est à vérifier, que l'on puisse accéder gratuitement aux tribunes après la mi-temps en France.udinese a écrit :Ca me fait plaisir en tout cas de revoir ce soir le Stadio Friuli, ça me rappelle toutes les fins de matches gratos que j'ai pu y voir : c'était en effet possible d'accéder gratuitement - sans aucun contrôle d'alcoolémie ou de faciès ni même de poches - à la grande tribune pour les 20 dernières minutes de chaque match du championnat le dimanche après-midi. Et malgré ce laxisme on s'y sentait en sécurité. Et puis ça faisait monter l'ambiance pour les dernières minutes. Suffisantes pour voir Bierhoff planter un ou deux buts. J'espère qu'ils vont encore ouvrir les tribunes ce soir.
Je sais plus où et quand j'avais entendu ça, mais ce n'est pas le simple fruit de mon imagination, je ne suis pas STB.
Y'a certainement un truc que j'ai compris de travers... Ouais, c'est possible.
- bigdudu
Je pense que ça fait longtemps que ce n'est plus possible. Comme de venir avec son gamin de moins de 10 ans sans qu'il paie sa place.
1-0 pour Rennes.
But de Montaño.
Edit : 1-1 But de Juanfran pour l'Atletico.
But de Montaño.
Edit : 1-1 But de Juanfran pour l'Atletico.
Modifié en dernier par Moriarty le 29 sept. 2011 19:45, modifié 1 fois.
Très beau match des rennais, mais l'expérience de l'Atletico a encore payé. 1-1 malgré une belle parade de Costil juste avant.
Ca a un peu calmé le public rennais qui chambrait les espagnols juste avant l'égalisation avec des "olé".
Ca a un peu calmé le public rennais qui chambrait les espagnols juste avant l'égalisation avec des "olé".