Votre opinion sur l'homosexualité
- Guigui
Dans le lien que j'ai posté : http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... ht=#142971Arthur a écrit :Guigui a écrit :Oui du forum, rapport à l'argument "T'aimes pas les gays donc t'es gay refoulé".Landry a écrit :Non mais je me suis cassé le cul à l'amener ce jeu de mots! Arthur du forum?
?!
Quelques messages plus bas, mais je sais bien que c'était une boutade, c'était juste pour le parallèle avec Landry de la réponse humoristique.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Attention Arthur feint parfois de considérer que le ton humoristique l'emploierait à s'abaisser de façon trop contraignante pour se mettre au niveau du peuple.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
c'est bien possible. cependant, mon départ est imminent.
l me manque le titre du topic justement là.
Evidemment pour et pour.
J'aimerais que l'UMP et autres rétrogrades lâchent la grappe aux pédés, qui ont mieux à faire avec.
J'aimerais que l'UMP et autres rétrogrades lâchent la grappe aux pédés, qui ont mieux à faire avec.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob