[30ème J] Vas-y Mollo sur le Campari, le bon degré, yeah
- bigdudu
Landry a écrit :Ayé. 17 euros par tête de pipe
Y s'emmerdent pas ! J'ai acheté une place pour mon frère (je n'ai pas dit qu'il vivait à Boulogne-Billancourt) et j'ai dû donner mon numéro de téléphone et montrer une pièce d'identité. Tout ça pour qu'ils refoulent mon frangin à l'entrée s'ils voient qu'il est presque Parigot.
C'est un prix spécial PSG, ou c'est tout le temps l'arnaque comme ça ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
- lapin_vampire
- bowieheroes
Contre Paris, on gagne une fois sur deux et on perd une fois sur deux. Il y a rarement eu de matches nuls si mes souvenirs sont bons.
L'avant-dernière fois ce fut 3-0, la dernière 0-1. Donc cette année, ce devrait être une victoire.
L'avant-dernière fois ce fut 3-0, la dernière 0-1. Donc cette année, ce devrait être une victoire.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
bowieheroes a écrit :Contre Paris, on gagne une fois sur deux et on perd une fois sur deux. Il y a rarement eu de matches nuls si mes souvenirs sont bons.
C'est pas faux.
J'le sens bien ce match.
- jesperolsen
- globule_smc
Tenou a écrit :bowieheroes a écrit :Contre Paris, on gagne une fois sur deux et on perd une fois sur deux. Il y a rarement eu de matches nuls si mes souvenirs sont bons.
C'est pas faux.
J'le sens bien ce match.
Il n'y a pas eu un 0a0 merdique jouait un mercredi à 19h il y a quelques années
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- merlinenchant