AU DERBY, si tu savais, tous le mal que cela nous fait:!
Oui c'est pour ça que je te suggère de prendre des cours de Ryu, tu as l'air de ne pas maitriser ta puissance et tu sais bien depuis que Pirelli à payé une agence pour lui trouver un truc que personne n'oublierait jamais que sans maîtrise la puissance n'est rien graham et je dirais que dans Street Fighter IV c'est encore plus vrai qu'ailleurs...
Tu le sais pourtant, tu le sais et tu ne le fais pas.
Mon coeur saigne graham.
Tu le sais pourtant, tu le sais et tu ne le fais pas.
Mon coeur saigne graham.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bigdudu
Je voulais dire que leur nouveau stade était un atout supplémentaire pour espérer avoir un peu plus de moyens. Evidemment, ça ne suffit pas mais ça peut aider un club qui a par ailleurs de bonnes structures et un bon centre de formation. Pour Le Havre, c'est effectivement ce qui lui manque actuellement ainsi qu'un public nombreux et fidèle.befa a écrit :donc si je suis ton raisonnement Le Havre devrait monter car ils vont avoir un beau stade !bigdudu a écrit :Le Mans a les moyens de remonter et de se maintenir avec leur nouveau stade.
Tout comme Saint Symphorien d'ailleurs...
Sinon pour le sujet : Le Havre en ligue 1 est ce qui pourrait arrivé de mieux au SMC. La région est très faible footballistiquement parlant. Les équipes de jeune ont besoin pour être tirées vers le haut d'une concurrence locale au niveau. Allez Cherbourg, Rouen, Saint Lô, Avranches, Le Havre et Mondeville.
Sinon Pascal la Normandie est très loin d'être une terre de football comparée à la Bretagne ou le Nord Pas de Calais.
Sinon pour le sujet : Le Havre en ligue 1 est ce qui pourrait arrivé de mieux au SMC. La région est très faible footballistiquement parlant. Les équipes de jeune ont besoin pour être tirées vers le haut d'une concurrence locale au niveau. Allez Cherbourg, Rouen, Saint Lô, Avranches, Le Havre et Mondeville.
Sinon Pascal la Normandie est très loin d'être une terre de football comparée à la Bretagne ou le Nord Pas de Calais.
-
pascal francois
Enfin c'est en NORMANDIE que tu dois pas avoir de problème de trouver un train plat , et donc faciliter la création d'un club; je parle dans les premières années du football, nous en Ardéche, c'était plus compliqué car peu de moyen pour aplanir un pré (surtout qu'un terrain servait plutôt pour l'agricole, terre nourricière ; pas pour jouer, c'était des moeurs d'antan et de nécessité ); et la démographie , tu trouvais plus d'enfants au métre carré en Normandie qu'en Ardéche!Why not a écrit :Tout comme Saint Symphorien d'ailleurs...
Conclusion plus d'atout sans artifice !
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
Non, il n'y a absolument pas la place pour ces deux clubs en L1 (comme il n'y a jamais eu la place pour le HAC et Rouen). Ce sera l'un ou l'autre.Why not a écrit :Sinon pour le sujet : Le Havre en ligue 1 est ce qui pourrait arrivé de mieux au SMC.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Si ! Il y a la place. Ta gueule footix.François de Malherbe a écrit :Non, il n'y a absolument pas la place pour ces deux clubs en L1 (comme il n'y a jamais eu la place pour le HAC et Rouen). Ce sera l'un ou l'autre.Why not a écrit :Sinon pour le sujet : Le Havre en ligue 1 est ce qui pourrait arrivé de mieux au SMC.
edit : c'est vrai que c'est plus simple de débattre ainsi.
Pour parler de foot c'est du gâchis.

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »