3 points hebdromadaires, Lorient's el-Arabi du tonnere
- Huisgonde
Je ne comprends pas la blague, si ce n'est pour le port de Lorient, hahaha.
Par contre, si quelqu'un a un bon plan pour ne pas payer les frais de port... (cela dit, avec un bon plan, on peut aller chercher le truc direct, du coup, on ne paye pas les frais, et si c'est une ville portuaire, c'est gagné. Mais je m'éloigne, je m'éloigne...)
Par contre, si quelqu'un a un bon plan pour ne pas payer les frais de port... (cela dit, avec un bon plan, on peut aller chercher le truc direct, du coup, on ne paye pas les frais, et si c'est une ville portuaire, c'est gagné. Mais je m'éloigne, je m'éloigne...)
- Geoffleese
-
pascal francois
- jesperolsen
- Xavi Jacob
Caen: les agriculteurs au stade d'Ornano
Les Jeunes Agriculteurs du Calvados vont mettre à profit le match de football Caen/Lorient du samedi 5 février pour attirer l'attention sur leur métier et sur le milieu rural. De 14h à 19h sur l'esplanade du stade d'Ornano seront présentés une vitrine des produits du terroir, une mini-ferme, des animations pour les enfants (tracteurs à pédales), ainsi qu'un jeu-concours pour gagner un maillot dédicacé par les joueurs du stade Malherbe.
Les Jeunes Agriculteurs du Calvados vont mettre à profit le match de football Caen/Lorient du samedi 5 février pour attirer l'attention sur leur métier et sur le milieu rural. De 14h à 19h sur l'esplanade du stade d'Ornano seront présentés une vitrine des produits du terroir, une mini-ferme, des animations pour les enfants (tracteurs à pédales), ainsi qu'un jeu-concours pour gagner un maillot dédicacé par les joueurs du stade Malherbe.
- Xavi Jacob
Les agriculteurs morbihanais avaient fait la meme chose au match aller.soan1 a écrit :Caen: les agriculteurs au stade d'Ornano
On va perdre avec ces fumiers.
Pas mal pas mal. Mais quitte à mettre "purain" (au lieu de purin), autant faire une faute à "lisiez" (au lieu de lisier), non ?
Bref, un brin bancal, mais intéressant.
Bref, un brin bancal, mais intéressant.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.