petite aide pour notre ami Huisgonde (voir page 6)
- Benoit Cauet
- Geoffleese
eh oui Little..il nous a inventé le chant white stripe repris ensuite par le monde entier..faut quand même le dire..c'était dans le bus de Lorient en 2003..j'y étais...je peux même vous dire que quand on a chanté 2 fois de suite ce chant on a marqué 2 fois...avec un but à la fin extraordinaire de Watier..
- Geoffleese
- Benoit Cauet
- bigdudu
Francky a écrit :eh oui Little..il nous a inventé le chant white stripe repris ensuite par le monde entier..faut quand même le dire..c'était dans le bus de Lorient en 2003..j'y étais...je peux même vous dire que quand on a chanté 2 fois de suite ce chant on a marqué 2 fois...avec un but à la fin extraordinaire de Watier..
Ca me fait quand même drôle quand je l'entends à n'importe quelle occasion. Je suis partagé entre fierté et agacement. Même les enfants chantent ça parfois en récré ! Je ne sais pas ce qu'en pense Gaël, il n'en a jamais fait état à la maison, trop modeste, pas comme son père. D'un autre côté, c'est plutôt les White Stripes qui doivent être surpris et qui cherchent partout à qui ils doivent réclamer des droits d'auteurs.
Il peut prendre Tignes, il y a de quoi faire un excellent exposé sur cette étude de cas.
Tignes n'est qu'un petit village avec une grande notoriété et une image de marque construite par la station de ski.
Tignes a accueilli les X Games en 2010, manifestation de djeunes où sport et culture se côtoient.
Sur le site de Tignes on lit :
"La première édition des Winter X Games Europe Tignes s’est tenue l’année dernière en mars 2010 et a été une vraie réussite !
3 jours de compétitions, 66 200 spectateurs. Les amateurs de freestyle sont venus en masse encourager leurs champions le long du parcours du Slopestyle et sur le copping du SuperPipe. Les réactions ont été unanimes : « énorme », « spectaculaire », « du jamais vu en Europe »… en bref du grand show !"
Bref, faire monter 66 200 charlots dans une station, c'est pas rien.
Maintenant, je suis d'accord, Tignes n'est pas le petit village anonyme qui n'existe qu'une fois l'an par sa foire à la saucisse.
Tignes n'est qu'un petit village avec une grande notoriété et une image de marque construite par la station de ski.
Tignes a accueilli les X Games en 2010, manifestation de djeunes où sport et culture se côtoient.
Sur le site de Tignes on lit :
"La première édition des Winter X Games Europe Tignes s’est tenue l’année dernière en mars 2010 et a été une vraie réussite !
3 jours de compétitions, 66 200 spectateurs. Les amateurs de freestyle sont venus en masse encourager leurs champions le long du parcours du Slopestyle et sur le copping du SuperPipe. Les réactions ont été unanimes : « énorme », « spectaculaire », « du jamais vu en Europe »… en bref du grand show !"
Bref, faire monter 66 200 charlots dans une station, c'est pas rien.
Maintenant, je suis d'accord, Tignes n'est pas le petit village anonyme qui n'existe qu'une fois l'an par sa foire à la saucisse.