mimix a écrit :pis en +, le vrai concours c'est Mme de Fontenay.
Exa, on sait bien que celles d'endesmolles sont les recalées a un casting de Hot video.
Pintades ou pas, ce sont des betes de concours qui sont la pour se faire de la pub pour la suite de leur carriere a W9.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
T'as de la chance Norcaen, moi cette semaine j'ai eu le droit à la visite d'une délégation de la CPAM du havre. Par mesure de précaution, ma chef m'avait enfermé dans la salle d'archives, au second sous-sol.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :Ah ? Y avait un coq parmi les poules ?
Oui ; vous le verrez pendant la diffusion du clip sur leur semaine caennaise. Quand les caméras s'approchaient, elles se mettaient à danser autour de lui, réparties en équipes : l'équipe doudoune blanche, l'équipe doudoune violette, l'équipe doudoune noire.
Sinon, J'annonce que l'équipe doudoune noire est constituée de celles qui vont gicler à la première occas.