Non, mais ce n'est pas parce que sa préparation provoquerait des blessures qu'elle aurait la vertu de protéger les joueurs contre les indigestions, la grippe ou les accidents de la circulation, évènements qui doivent frapper aussi les autres équipes qui pourtant ont moins de blessés que nous.knais a écrit :Comme j'ai précisé (dans mon "edition" de messages), Seube est victime d'une indigestion et non une élongation comme avait dit FFBN ce matin... Donc indigestion et fracture d'un orteil suite à un choc avec un joueur, pas sûr que le préparateur physique y soit pour grd chose là dedans !!!SanteGC a écrit :Alors que Seube est plus confluent?knais a écrit : Moi, l'absence de Nivet me gêne moins que celle de Seube. J'dis pas, Nivet est très affluent![]()
Trop trop de blessures au SMC depuis que nous avons notre préparateur actuel. Et cette année le manque de profondeur de notre banc de touche ne nous permettra pas d'en supporter autant sans dommage. Espérons que tout le monde se rétablisse vite et que l'hiver ne soit pas trop meurtrier cette saison.
[2010-2011 / L1 / 2e j] On joue pas les guignols
-
pascal francois
GEANT D'EUROPE...Simply The Bet a écrit :Chers amis, ces 2 absences vont coûter cher au SMC durant ce match.
Je prédis une lourde défaite contre la bande à Aulas dimanche !
Pourquoi ?
- Iso N'Diaye possède un niveau individuel bien insuffisant face à un géant d'Europe même sur le plan défensif, c'est encore pire pour Raineau et Marcq n'a pas encore touts ses repères. Nous aurons donc 2 récupérateurs sur le papier mais 1 seul de valable dans la pratique.
- Benjamin Nivet est irremplaçable en meneur de jeu quoiqu'on en dise, Deroin ne retrouvera probablement jamais le niveau et est sans doute fini.
- Nous aurons besoin d'El Arabi devant car Traoré est une chèvre.
OUI MAIS VOILA !
Le Ramadan débute aujourd'hui ! De plus, le match se jouera à 17h00, le soleil n'étant encore pas couché, El Arabi se présentera sur le terrain avec un organisme qui aura jeuné depuis le petit matin !!!!
C'est une véritable catastrophe et il passera sans doute à côté de son match si jamais il est titulaire pour des raisons physiques qui sont incontestables.
En somme, le SMC jouera sans colonne vertébrale contre le vice-champion de France, préparez-vous à une avalanche de buts contre nous.
Simply the Best
Faites vos prières
LET'S DANCE...
- Simply The Bet
-
pascal francois
Il a gagné quoi ton géant d'Europe????Simply The Bet a écrit :- Dernier demi-finaliste de la Ligue des championspascal francois a écrit :GEANT D'EUROPE...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Actuel 13è au classement des plus grands clubs UEFA
J'appelle ça un grand club européen.
POUR MOI, ils sont rien;OM , ils ont gagnés un trophée;PSG aussi ...
LET'S DANCE...
-
pascal francois
-
pascal francois
- François de Malherbe