J-36: Monter la mayennaise.
-
titi trèsloin
Ben la gueule de l'attaque.
Nivet
Toudic
ca fait tout soufffreteux, petit, havrais presque (malgré le grand talent du sieur Nivet).
Nivet
Toudic
ca fait tout soufffreteux, petit, havrais presque (malgré le grand talent du sieur Nivet).
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Ben j'passerai pour un con. C'pas grave, je fait de bons sablés à la noix de coco.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
- bowieheroes
El Arabi, faut le garder entier qd même... même notre poumon sur pattes (capi Seube) est un poil fatigué en ce moment... vendredi, il a encore fait tout le match entier, vendredi prochain, on rejoue et là, pour la dern' à d'Ornano, faudra pas trop se louper...bowieheroes a écrit :Si El-Arabi n'est pas titulaire, je ne comprends plus rien...
Donc y aurait juste à comprendre qu'il faut le faire souffler un peu El Arabi !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Pareil sauf que je me tâte encore à savoir si ça vaux vraiment le coup d'aller se cailler les miches à Laval dans un stade pourri, avec une sécu de merde pour voir un match à chier.da61 a écrit :bon ba c'est bientot parti pour mon plus court déplacement pour aller voir un match de ligue2
Le seul truc qui me motive à y aller c'est la distance... A part ça, y'en a qui ont des idées sur les bons points possibles du match de ce soir qui me motiveraient vraiment à m'y rendre ?
Il me semble que pour le dernier déplacement à Laval y avait eu des histoires à raconter après. C'est positif ça. Pour les longues soirées d'hiver, tout ça.banal a écrit :Pareil sauf que je me tâte encore à savoir si ça vaux vraiment le coup d'aller se cailler les miches à Laval dans un stade pourri, avec une sécu de merde pour voir un match à chier.da61 a écrit :bon ba c'est bientot parti pour mon plus court déplacement pour aller voir un match de ligue2
Le seul truc qui me motive à y aller c'est la distance... A part ça, y'en a qui ont des idées sur les bons points possibles du match de ce soir qui me motiveraient vraiment à m'y rendre ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe