J-36: Monter la mayennaise.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titi trèsloin

#31 Message par titi trèsloin »

Ben la gueule de l'attaque.

Nivet

Toudic

ca fait tout soufffreteux, petit, havrais presque (malgré le grand talent du sieur Nivet).
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
bertrand2

#32 Message par bertrand2 »

titi trèsloin a écrit :Ben la gueule de l'attaque.

Nivet

Toudic

ca fait tout soufffreteux, petit, havrais presque (malgré le grand talent du sieur Nivet).
Et c'est lors de ce match que Julien va nous faire un triplé

si, c'est possible...
titi trèsloin

#33 Message par titi trèsloin »

Ben j'passerai pour un con. C'pas grave, je fait de bons sablés à la noix de coco.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Xavi Jacob

#34 Message par Xavi Jacob »

Cépafo.
Kikapété de platine
Vltra

#35 Message par Vltra »

C'est même assez vrai.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
titi trèsloin

#36 Message par titi trèsloin »

Un petit toutafé?
Molko

#37 Message par Molko »

bowieheroes

#38 Message par bowieheroes »

Si El-Arabi n'est pas titulaire, je ne comprends plus rien...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
knais

#39 Message par knais »

bowieheroes a écrit :Si El-Arabi n'est pas titulaire, je ne comprends plus rien...
El Arabi, faut le garder entier qd même... même notre poumon sur pattes (capi Seube) est un poil fatigué en ce moment... vendredi, il a encore fait tout le match entier, vendredi prochain, on rejoue et là, pour la dern' à d'Ornano, faudra pas trop se louper...
Donc y aurait juste à comprendre qu'il faut le faire souffler un peu El Arabi !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
da61

#40 Message par da61 »

bon ba c'est bientot parti pour mon plus court déplacement pour aller voir un match de ligue2
banal

#41 Message par banal »

da61 a écrit :bon ba c'est bientot parti pour mon plus court déplacement pour aller voir un match de ligue2
Pareil sauf que je me tâte encore à savoir si ça vaux vraiment le coup d'aller se cailler les miches à Laval dans un stade pourri, avec une sécu de merde pour voir un match à chier.
Le seul truc qui me motive à y aller c'est la distance... A part ça, y'en a qui ont des idées sur les bons points possibles du match de ce soir qui me motiveraient vraiment à m'y rendre ?
ajacques

#42 Message par ajacques »

banal a écrit :
da61 a écrit :bon ba c'est bientot parti pour mon plus court déplacement pour aller voir un match de ligue2
Pareil sauf que je me tâte encore à savoir si ça vaux vraiment le coup d'aller se cailler les miches à Laval dans un stade pourri, avec une sécu de merde pour voir un match à chier.
Le seul truc qui me motive à y aller c'est la distance... A part ça, y'en a qui ont des idées sur les bons points possibles du match de ce soir qui me motiveraient vraiment à m'y rendre ?
Il me semble que pour le dernier déplacement à Laval y avait eu des histoires à raconter après. C'est positif ça. Pour les longues soirées d'hiver, tout ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Matt_

#43 Message par Matt_ »

C'est ce soir le match?
Akage

#44 Message par Akage »

ajacques a écrit :Il me semble que pour le dernier déplacement à Laval y avait eu des histoires à raconter après. C'est positif ça. Pour les longues soirées d'hiver, tout ça.
Depuis 2005, le 19 aout c'est la fête nationale en Ultraland, la Saint Monique.
François de Malherbe

#45 Message par François de Malherbe »

On va les éclater.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre