J-34 : Un Havre, deux pets.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

@l1

#31 Message par @l1 »

En tout cas nous c'est pas leurs nuages toxiques qui nous empêchent de venir...

Bon allez grimpe aussi Will'...
ah bah beh hein !
LUDO

#32 Message par LUDO »

allezmalherbe a écrit :Restera t'il des places lundi pour ce match? Je ne voudrai pas me rendre jusqu'au Havre pour rien!
Si vous avez des infos merci.

ALLEZ MALHERBE!!!!
Oui il y aura encore pas mal de places à Dechaseaux. Le stade ne sera pas plein. Par contre, pas sur qu'il en reste dans le parcage visiteur. Mais étant donné que le parkage est derrière le but, tu peux toujours prendre une place à côté.

Tu peux même acheter tes places en ligne au prix de 12 euros en tribune HARFLEUR (derrière les buts côté caennais).
Sur le site infoceane.com
garraud

#33 Message par garraud »

Dites moi, personne ne part de Paris aux alentours de 17h15 - 17h30 pour le match ? Je cherche une voiture pour m'emmener, j'ai peur que ce soit juste en train pour moi...
knais

#34 Message par knais »

Groupe déjà connu pour aller affronter Le Havre lundi. Leca revient dans le groupe après sa suspension, Raineau réintegre egalament le groupe. Van La Parra et Iso N'Diaye, eux, en sortent.
Et au fait, il est blessé Yatabaré? il n'apparait plus en reserve depuis 2 matches...!!??

Le groupe : Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Leca, Heurtaux, Tafforeau - Proment, Seube, Raineau, Nivet, Eluchans, Langil - El Arabi, Toudic, K.Traoré.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
kash 14

#35 Message par kash 14 »

Il fait peut être un essai à Arsenal...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
da61

#36 Message par da61 »

[quote="cuicui60"]Une petite question, Ba et Kana Biyik côté pollueurs ont été expulsé au dernier match joué par Le Havre,c'étais contre Arles, est ce qu'ils seront suspendus contre nous ou est ce que la ligue considère qu'ils étaient suspendus contre Ajaccio match qui ne s'est certes pas joué mais où un forfait à été enregistré !![/quoba comme Louvel a fait appel,est ce que le forfait est mis en suspend??
furynx

#37 Message par furynx »

A priori oui, car le classement des pollueurs et d'Ajaccio n'est pas a jour, enfin si, mais juste ce match n'est pas compté. Donc a priori, les 2 expulsés ne devraient pas jouer... En fait je ne sais pas
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
allezmalherbe

#38 Message par allezmalherbe »

Sont motivés les mecs....

http://www.infohac.com/site/news.php3?id=1052" onclick="window.open(this.href);return false;
Sebmalherbe

#39 Message par Sebmalherbe »

Et pas un seul Havrais pour venir s'humilier sur le forum, pfff, tout se perd ma pauvre dame...
LUDO

#40 Message par LUDO »

J'crois qu'ils ont peur qu'on entende que nous dans leur stade.
LUDO

#41 Message par LUDO »

A noter Le Havre est l'équipe qui a reçu le plus de cartons rouges 7 et le plus de cartons jaunes 73 et tout ca en 32 matchs !!! Une véritable équipe de bouchers !
Magenta

#42 Message par Magenta »

Sebmalherbe a écrit :Et pas un seul Havrais pour venir s'humilier sur le forum, pfff, tout se perd ma pauvre dame...
M'en parle pas, j'suis au bord de la dépression, cracher sur le hac c'était ma seule raison d'être.
M.O.P

#43 Message par M.O.P »

Le parcage a peu de chances d'être plein, vu que peu de places ont été vendues au guichet à Caen (source: la guichetière)!
I need to be myself, I can't be no one else.
allezmalherbe

#44 Message par allezmalherbe »

Les places restantes seront en vente au guichet visiteur du havre! Beaucoup n'ont pas pu se déplacer à Caen pour aller chercher les places et iront directement au Havre, ce qui est mon cas.

ALLEZ MALHERBE!
furynx

#45 Message par furynx »

allezmalherbe a écrit :Les places restantes seront en vente au guichet visiteur du havre! Beaucoup n'ont pas pu se déplacer à Caen pour aller chercher les places et iront directement au Havre, ce qui est mon cas.

ALLEZ MALHERBE!
c'est sur ça? tu as vu ou entendu ça où?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Répondre