Ici, à Nagano : Vancouver Hot Lynx
-
pascal francois
-
pascal francois
Re: Ici, à Nagano : Vancouver Hot Lynx
nicobi a écrit :Ben oui, les JO ça commence vendredi.
Voilà le programme :
http://www.vancouver2010.com/fr/olympiq ... A9sultats/
Bon, faut compter -8 en décalage horaire il me semble. Donc les épreuves se dérouleront entre 18h et 6-7h du matin (ça fait un peu tôt, ou tard pour le hockey...)
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Je veux pas dégoûter tous les gens qui sont couchés, mais vous êtes en train de louper la cérémonie d'ouverture, et notamment une chanson de Garou là tout de suite. Y a aussi eu une reprise de Hallellujah par un petit gros vaguement efféminé, style vainqueur de star ac'. Bref c'est génial.
Edit : Wayne Gretzky, Steve Nash, une vioque et un handicapé pour le dernier tour de stade de la flamme, la classe.
Edit : Wayne Gretzky, Steve Nash, une vioque et un handicapé pour le dernier tour de stade de la flamme, la classe.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Putain, je viens de voir l'envolée du lugeur georgien sur BFM TV, y'a pas comme un problème avec la piste la ???
Comment il a volé à la sortie de courbe pour aller se fracasser hors de la piste contre un pylone

Comment il a volé à la sortie de courbe pour aller se fracasser hors de la piste contre un pylone
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
J'a rallumé la TV en catimini cette nuit en foutant le casque pour réveiller personne. Bon j'étais au courant que Garou débarquerait à un moment mais j'ai pris le risque.
J'ai regardé le début, vu que Roch Voisine était consultant, mais bon là passe encore il était tard et je m'étais pas reveillé pour m'arrêter à la première minute.
J'suis allé jusqu'au défilé des athlètes, j'ai été émouvu quand tout le monde s'est levé pour les Géorgiens, j'ai vu nos beaux français, et je suis retourné me coucher juste après le passage des bobeurs de Monaco. Je regarde la rediff là sur FR2 (sans le son) pour voir l'allumage de la vasque toussa.
Edit : Et à la deuxième diffusion je suis toujours autant mort de rire avec leurs indiens qui dansent à moitié à oilpe dans des tenues que si leurs ancêtres les avaient vu porter ça ils les auraient scalpés direct sans sommation.
J'ai regardé le début, vu que Roch Voisine était consultant, mais bon là passe encore il était tard et je m'étais pas reveillé pour m'arrêter à la première minute.
J'suis allé jusqu'au défilé des athlètes, j'ai été émouvu quand tout le monde s'est levé pour les Géorgiens, j'ai vu nos beaux français, et je suis retourné me coucher juste après le passage des bobeurs de Monaco. Je regarde la rediff là sur FR2 (sans le son) pour voir l'allumage de la vasque toussa.
Edit : Et à la deuxième diffusion je suis toujours autant mort de rire avec leurs indiens qui dansent à moitié à oilpe dans des tenues que si leurs ancêtres les avaient vu porter ça ils les auraient scalpés direct sans sommation.
D'ailleurs, je sais pas si la page Google est très appropriée ou pas...yans14 a écrit :Putain, je viens de voir l'envolée du lugeur georgien sur BFM TV, y'a pas comme un problème avec la piste la ???
Comment il a volé à la sortie de courbe pour aller se fracasser hors de la piste contre un pylone![]()
![]()
ah bah beh hein !
-
pascal francois