Une victoire à l'extérieur maintenant ferait quand même sacrément de bien pour retrouver nos aises au classement en relief et éviter de commencer à se faire peur.
Pis c'est le gros bordel pour le trophée tom24. Parce que le match d'hier, c'était pour la journée de maintenant. Tu vois qu'il y a match le lundi soir, tu te dis que c'est pour la journée du week-end mais en fait non.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Xavi Jacob a écrit :Je vous l'annonce, ce match va être un tournant, vers la ballade des gens heureux des matchs retours ou la dégringolette hivernale.
Je flippe avant un Dijon-Caen, ça ne va plus du tout.
Ridan a écrit :Nan moi ça va, j'ai programmé ma parade habituelle. J'ai gardé de la vaisselle en rab de ce midi et j'ai du cif à passer dans la baignoire.
Ridan, faudra que je t'invite un soir de match !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.