Top 50 des posteurs (année 2009)
Bon, voilà que sa lubie le reprend.Graham II a écrit :J'ai plus accès à Caen Sport. Désolé!Molko a écrit :Moi je demande que mes messages sur les deux anciens forums soient aussi comptabilisés.
Molko, à jamais le premier.
Car même si notre ami ne veut pas le croire, Martin a été webmaster officiel des deux premiers forums, un avec Fred (forum sur fond blanc et bleu) puis avec Le H (forum sur fond noir). Evidemment, même si Graham ne veut pas le croire, ça date d'il y a bien longtemps (pour ma part, je me suis inscrit en 2001).
Alors même si Graham conteste ce fait (sans doute l'existence de ces forums est un mensonge ourdi par des potes, voires des membres d'une seule famille dans le seul but de lui nuire), plusieurs éminentes personnes d'ici étaient déjà là en 2001 (Benoit Cauet, STB, Bigdudu, Martin...), comme j'avais quand même beaucoup de messages, je demande à récupérer mon score.
Mais bon, Graham n'était pas là à cette époque je crois, c'est donc normal qu'il pense que c'était un forum secret, caché dédié à sa perte.
Tel est mon bon plaisir.
Toi non plus d'abord, tu ne dois ton statut de leader des nolife qu'à l'existence du topic ouksé alors que moi (et vous êtes tous témoins) je ne parle que de philosophie, constamment, je suis un artisan du divin et de la raison en même temps et c'est gratuit en plus. GRATOS!!!!François de Malherbe a écrit :Je pense que Karibou est pas mal du tout, dans la mesure où il ne poste aucun message sur Malherbe, ni sur le foot en général.
Non, non, c'est rien, je suis déjà reparti.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
Il y en avait encore un avant sur le site off, avec le vieux système à la Bravenet. Noir sur fond blanc, Guigui du Forum postait déjà ...Molko a écrit :deux premiers forums, un avec Fred (forum sur fond blanc et bleu)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
titi trèsloin
- Simply the Best
Ton manque d'humour ne te handicape pas trop dans la vie de tous les jours. C'est vrai que j'avais oublié de préciser en gros, en rouge, et qui clignotte : "ceci est une plaisanterie".Molko a écrit :Bon, voilà que sa lubie le reprend.Graham II a écrit :J'ai plus accès à Caen Sport. Désolé!Molko a écrit :Moi je demande que mes messages sur les deux anciens forums soient aussi comptabilisés.
Car même si notre ami ne veut pas le croire, Martin a été webmaster officiel des deux premiers forums, un avec Fred (forum sur fond blanc et bleu) puis avec Le H (forum sur fond noir). Evidemment, même si Graham ne veut pas le croire, ça date d'il y a bien longtemps (pour ma part, je me suis inscrit en 2001).
Alors même si Graham conteste ce fait (sans doute l'existence de ces forums est un mensonge ourdi par des potes, voires des membres d'une seule famille dans le seul but de lui nuire), plusieurs éminentes personnes d'ici étaient déjà là en 2001 (Benoit Cauet, STB, Bigdudu, Martin...), comme j'avais quand même beaucoup de messages, je demande à récupérer mon score.
Mais bon, Graham n'était pas là à cette époque je crois, c'est donc normal qu'il pense que c'était un forum secret, caché dédié à sa perte.
Arrête de te tirer sur la nouille molko, elle va finir par te rester entre les mains.
Molko c'est un droïde de protocole.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- bigdudu
je poste moins sur le nouveau forum que sur l'ancien et je pense qu'en cumulé je dois être pas mal. Quelqu'un aurait les chiffres du précédent forum ?Molko a écrit :Bon, voilà que sa lubie le reprend.Graham II a écrit :J'ai plus accès à Caen Sport. Désolé!Molko a écrit :Moi je demande que mes messages sur les deux anciens forums soient aussi comptabilisés.
Modifié en dernier par bigdudu le 21 déc. 2009 19:15, modifié 1 fois.