Top 50 des posteurs (année 2009)

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

legasp

#31 Message par legasp »

Moi je veux les temps de passage aux moments clés de la saison.

Image
'' Une bière ou je tue le chien "
Molko

#32 Message par Molko »

Graham II a écrit :
Molko a écrit :Moi je demande que mes messages sur les deux anciens forums soient aussi comptabilisés.

Molko, à jamais le premier.
J'ai plus accès à Caen Sport. Désolé!
Bon, voilà que sa lubie le reprend.

Car même si notre ami ne veut pas le croire, Martin a été webmaster officiel des deux premiers forums, un avec Fred (forum sur fond blanc et bleu) puis avec Le H (forum sur fond noir). Evidemment, même si Graham ne veut pas le croire, ça date d'il y a bien longtemps (pour ma part, je me suis inscrit en 2001).

Alors même si Graham conteste ce fait (sans doute l'existence de ces forums est un mensonge ourdi par des potes, voires des membres d'une seule famille dans le seul but de lui nuire), plusieurs éminentes personnes d'ici étaient déjà là en 2001 (Benoit Cauet, STB, Bigdudu, Martin...), comme j'avais quand même beaucoup de messages, je demande à récupérer mon score.

Mais bon, Graham n'était pas là à cette époque je crois, c'est donc normal qu'il pense que c'était un forum secret, caché dédié à sa perte.
Tel est mon bon plaisir.
Karibou

#33 Message par Karibou »

François de Malherbe a écrit :Je pense que Karibou est pas mal du tout, dans la mesure où il ne poste aucun message sur Malherbe, ni sur le foot en général.

Non, non, c'est rien, je suis déjà reparti.
Toi non plus d'abord, tu ne dois ton statut de leader des nolife qu'à l'existence du topic ouksé alors que moi (et vous êtes tous témoins) je ne parle que de philosophie, constamment, je suis un artisan du divin et de la raison en même temps et c'est gratuit en plus. GRATOS!!!!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Guigui

#34 Message par Guigui »

Molko a écrit :deux premiers forums, un avec Fred (forum sur fond blanc et bleu)
Il y en avait encore un avant sur le site off, avec le vieux système à la Bravenet. Noir sur fond blanc, Guigui du Forum postait déjà ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
titi trèsloin

#35 Message par titi trèsloin »

Fake, ton lien ne fonctionne pas!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Guigui

#36 Message par Guigui »

titi trèsloin a écrit :Fake, ton lien ne fonctionne pas!
Si.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Simply the Best

#37 Message par Simply the Best »

Vous remarquerez que STB n'est pas dans les 20 premiers.
Preuve que ses détracteurs mentent quand ils affirment que STB multiplie les messages comme Jésus multipliait les pains.
Molko

#38 Message par Molko »

Simply the Best a écrit :Vous remarquerez que STB n'est pas dans les 20 premiers.
Preuve que ses détracteurs mentent quand ils affirment que STB multiplie les messages comme Jésus multipliait les pains.
Pas les messages, les poncifs.
Tel est mon bon plaisir.
Graham II

#39 Message par Graham II »

Molko a écrit :
Graham II a écrit :
Molko a écrit :Moi je demande que mes messages sur les deux anciens forums soient aussi comptabilisés.

Car même si notre ami ne veut pas le croire, Martin a été webmaster officiel des deux premiers forums, un avec Fred (forum sur fond blanc et bleu) puis avec Le H (forum sur fond noir). Evidemment, même si Graham ne veut pas le croire, ça date d'il y a bien longtemps (pour ma part, je me suis inscrit en 2001).

Alors même si Graham conteste ce fait (sans doute l'existence de ces forums est un mensonge ourdi par des potes, voires des membres d'une seule famille dans le seul but de lui nuire), plusieurs éminentes personnes d'ici étaient déjà là en 2001 (Benoit Cauet, STB, Bigdudu, Martin...), comme j'avais quand même beaucoup de messages, je demande à récupérer mon score.

Mais bon, Graham n'était pas là à cette époque je crois, c'est donc normal qu'il pense que c'était un forum secret, caché dédié à sa perte.
Ton manque d'humour ne te handicape pas trop dans la vie de tous les jours. C'est vrai que j'avais oublié de préciser en gros, en rouge, et qui clignotte : "ceci est une plaisanterie".

Arrête de te tirer sur la nouille molko, elle va finir par te rester entre les mains.
Karibou

#40 Message par Karibou »

Molko c'est un droïde de protocole.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
bigdudu

#41 Message par bigdudu »

Molko a écrit :
Graham II a écrit :

je poste moins sur le nouveau forum que sur l'ancien et je pense qu'en cumulé je dois être pas mal. Quelqu'un aurait les chiffres du précédent forum ?
Modifié en dernier par bigdudu le 21 déc. 2009 19:15, modifié 1 fois.
Molko

#42 Message par Molko »

Faut dire qu'entre ses plaisanteries et ses fixettes pathologiques, la différence est ténue.

Sinon, oui, BigDudu postait dur.
Modifié en dernier par Molko le 21 déc. 2009 19:16, modifié 1 fois.
Tel est mon bon plaisir.
bigdudu

#43 Message par bigdudu »

A qui tu causes ?
Molko

#44 Message par Molko »

A qui, à personne, de qui, de Graham.
Tel est mon bon plaisir.
bigdudu

#45 Message par bigdudu »

Je m'disais bien que ça ne pouvait pas être de moi, non du fait du contenu, mais de l'auteur.
Répondre