le topic de Martin-Webmaster
- richou50(le vrai)
- richou50(le vrai)
Un peu dépassé quand même maintenant. Avec un pc si peu puissant, ca devait pas être un boulot super complexe que tu as perdu !!!!mimix a écrit :le pc marche tres bien.NJA a écrit :Va falloir créer un topic mimixthon.
Faites des dons pour que mimix se rachete un PC.
1,25 go de ram, processeur 1,9ghz
pas de virus detecté par avast et malwarebytes.
ça doit etre un probleme de connexion (j'habite un petit village pres de lyon) ou du modem.
- richou50(le vrai)
Moi a cette époque j'avais un TO7 70 !!!!mimix a écrit :pour du traitement de texte un thomson mo5 suffit (oui tu sais un vieux pc que j'utilisais quand tu n'etais meme pas une idée dans les couilles de ton pere)
CONNARD
Arrêtes avec les insultes, ça te rend encore plus con aux yeux de tout le forum
TO7 70
Heureusement que tu as commencé jeune mimix, mais t'as rien appris !!!Le TO7/70 sort en même temps que le Thomson MO5, en juin 1984. Le TO7/70 est alors présenté comme une machine à vocation semi-professionnelle, alors que le MO5 est une machine plus modeste, à vocation éducative. Les deux machines seront tout de même intégrées aux nanoréseaux du plan informatique pour tous.
Rick rolled 2 mimix ???
- merlinenchant
Tu es grave sur les nerfs mimix. Tu serais une meuf, je t'aurais demandé si t'avais les ragnagnas mais là je sais pas quoi te demander.
Suis certains que si c'était quelqu'un autres qui avait mis le lien, tu aurait gueulé mais après coup t'aurais dit pff blague de merde et basta.
La t'es chaud bouillant envers la raclette richou, du coup tu veux pas laisser passer.
Dis moi que tu ne t'es pas fait avoir une 2eme fois quand meme
?
Suis certains que si c'était quelqu'un autres qui avait mis le lien, tu aurait gueulé mais après coup t'aurais dit pff blague de merde et basta.
La t'es chaud bouillant envers la raclette richou, du coup tu veux pas laisser passer.
Dis moi que tu ne t'es pas fait avoir une 2eme fois quand meme
- François de Malherbe
- Simply the Best
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
Tu touches le point essentiel. evidemment, si c'etait l'un d'entre vous j'aurais pas paniqué.merlinenchant a écrit : Suis certains que si c'était quelqu'un autres qui avait mis le lien, tu aurait gueulé mais après coup t'aurais dit pff blague de merde et basta.
Dis moi que tu ne t'es pas fait avoir une 2eme fois quand meme?
mais venant d'un supporter havrais , j'ai tout de suite pensé à une saloperie de virus. (oui oui richou le vrai est havrais)
sinon bien sur que non que je ne me suis pas fait avoir une 2eme fois.