Kicé ki casse le plus lé couilles sur le fofo ?
Je distance ajacques et j'ai kdk dans la ligne de mire, encore quelques salopes cliqueuses et je serai le meilleur.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bah, comme STB ou Tartuffe, il est hors catégorie.Ridan a écrit :Pas un seul vote pour Graham, c'est fou, nan?
Et puis si les "petits bourgeois" du forum ne l'apprécient pas (mais saura-t-on un jour qui était visé ?), la majorité silencieuse du forum est derrière lui dans son combat contre les méchants piliers qui font rien qu'à se réunir sur d'autres forums. Sans lui. Les vaches.
A raison de 7 heures par jour pendant 16 mois toi aussi tu pourrais soulever des montagnes si tu le voulais.
J'ai un atout dans le fait de rien en avoir à faire de malherbe aussi, mais je pense que c'est mon omniprésence qui plait énormement.
J'ai un atout dans le fait de rien en avoir à faire de malherbe aussi, mais je pense que c'est mon omniprésence qui plait énormement.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Merci pour ton vote!Arthur a écrit :Bah, comme STB ou Tartuffe, il est hors catégorie.Ridan a écrit :Pas un seul vote pour Graham, c'est fou, nan?
Et puis si les "petits bourgeois" du forum ne l'apprécient pas (mais saura-t-on un jour qui était visé ?), la majorité silencieuse du forum est derrière lui dans son combat contre les méchants piliers qui font rien qu'à se réunir sur d'autres forums. Sans lui. Les vaches.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Bah non, désolé, c'est pas moi. Un (autre ?) petit bourgeois sans douteGraham II a écrit :Merci pour ton vote!Arthur a écrit :Bah, comme STB ou Tartuffe, il est hors catégorie.Ridan a écrit :Pas un seul vote pour Graham, c'est fou, nan?
Pour toi c'est une insulte "petit bourgeois"? pas plus que prolétaire ou grand bourgeois.Arthur a écrit :Bah non, désolé, c'est pas moi. Un (autre ?) petit bourgeois sans douteGraham II a écrit :Merci pour ton vote!Arthur a écrit :Bah, comme STB ou Tartuffe, il est hors catégorie.Ridan a écrit :Pas un seul vote pour Graham, c'est fou, nan?
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
-
pascal francois
Je ne suis pas bourgeois (dommage)...
Je me me considére pas comme un pilier (quoique certains pensent que je le suis de bar).
Je poste comme j'ai envie, et si les autres forumeurs postent ailleurs pour dire du mal ou bien d'untel ou de moi...
RIEN A SECOUER...
Je préfère les gens qui ont les couilles de leurs opinions et qui sa cachent pas....
Je viens pour Malherbe, ensuite pour rigoler, puis me lier un peu plus d'amitié avec d'autres; le reste...
Je me me considére pas comme un pilier (quoique certains pensent que je le suis de bar).
Je poste comme j'ai envie, et si les autres forumeurs postent ailleurs pour dire du mal ou bien d'untel ou de moi...
RIEN A SECOUER...
Je préfère les gens qui ont les couilles de leurs opinions et qui sa cachent pas....
Je viens pour Malherbe, ensuite pour rigoler, puis me lier un peu plus d'amitié avec d'autres; le reste...
LET'S DANCE...