nan mais t'es beau toi Rident, t'as qu'à faire des propos qui tiennent la route.Ridan a écrit :
Un Aller pour le VolCaen-Auvergne ouai ouai eüre titoy
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Bon visiblement, groupe inchangé par rapport au match contre Sedan.
Thébaux, Perquis - Barzola, Heurteaux, Sorbon, Tafforeau - Seube, I.N'Diaye, Raineau, Nivet, Eluchans, Langil, El Arabi - Yatabaré, Toudic, K.Traoré.
Cette année, tout le monde à la même enseigne, le retour de blessure passe par la case reserve sans exception. Proment, qui a joué 60mn le we dernier avec la reserve, Deroin et Leca joueront avec l'equipe B ce we !
Je pense qu'on rejouera avec 2 milieux defensifs, étant à l'exterieur :
Thébaux
Barzola - Heurteaux - Sorbon - Tafforeau
I.N'Diaye - Seube
Yatabaré - Nivet - Langil
Toudic
Thébaux, Perquis - Barzola, Heurteaux, Sorbon, Tafforeau - Seube, I.N'Diaye, Raineau, Nivet, Eluchans, Langil, El Arabi - Yatabaré, Toudic, K.Traoré.
Cette année, tout le monde à la même enseigne, le retour de blessure passe par la case reserve sans exception. Proment, qui a joué 60mn le we dernier avec la reserve, Deroin et Leca joueront avec l'equipe B ce we !
Thébaux
I.N'Diaye - Seube
Toudic
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
A l'extérieur, ce sera plutôt Kandia en attaque non ?knais a écrit :Bon visiblement, groupe inchangé par rapport au match contre Sedan.
Thébaux
I.N'Diaye - Seube
Toudic
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- globule_smc
Hein ? Ouksé kta vu ça ?
Moi je mets une pièce sur la tactique couillue de Sedan.
Moi je mets une pièce sur la tactique couillue de Sedan.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- globule_smc
- globule_smc
- Martin - Webmaster
L'avantage de Raineau sur N'Diaye, c'est sa technique. Par contre on perd du poids sur coups de pied arrêtés.
A vrai dire, j'arrive pas à avoir d'avis sur Raineau. Je ne l'ai pas encore vu réaliser un match "référence", et souvent je me rends compte seulement à la mi-temps qu'il était sur le terrain ...
A vrai dire, j'arrive pas à avoir d'avis sur Raineau. Je ne l'ai pas encore vu réaliser un match "référence", et souvent je me rends compte seulement à la mi-temps qu'il était sur le terrain ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande