[HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

L'Richos

#31 Message par L'Richos »

Bah voilà, un des seuls Radiohead que je n'ai pas... Va encore falloir que je crache au bassinet (nan, pask'en faite, euh... je sais pas où télécharger les musiques, ni comment, ni...)

(quel boulet)

...

(misère)

En fait, je suis pour Hadopi : vive les Cd à 20 euros !
Modifié en dernier par L'Richos le 17 sept. 2009 13:06, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
nicobi

#32 Message par nicobi »

Merci pour les idées d'écoute de cet A-M
j'savais pas quoi mettre
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Molko

#33 Message par Molko »

[video]http://www.dailymotion.com/relevance/search/2B3/video/x2dqsd_2b3-generique-de-la-serie_fun[/video]
Tel est mon bon plaisir.
L'Richos

#34 Message par L'Richos »

Ayez pitité pour les pauvres travailleurs n'ayant pas d'afficheur au boulot !
(déjà que je ne peux pas participer à l'excellent topic "Plutôt que d'entendre ça,...")
C'est quoi ta vidéo ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
legasp

#35 Message par legasp »

Ayez pitité pour les pauvres glandus ayant un afficheur à la maison!
'' Une bière ou je tue le chien "
Sebmalherbe

#36 Message par Sebmalherbe »

Molko a écrit :[video]http://www.dailymotion.com/relevance/search/2B3/video/x2dqsd_2b3-generique-de-la-serie_fun[/video]

La plus grande série de tous les temps ! Je regardais ça tous les soirs en rentrant de l'école ! On n'a jamais fait mieux niveau jeu d'acteur !

A noter d'ailleurs que Mathieu Joann (la pauvre "star" saint-loise qui a fait la Star Ac) a joué dans la série !!!
Vltra

#37 Message par Vltra »

Molko a écrit :[video]http://www.dailymotion.com/relevance/search/2B3/video/x2dqsd_2b3-generique-de-la-serie_fun[/video]

À noter aussi la beauté des commentaires.

edit : le tag "pathétique" est bien aussi.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Xavi Jacob

#38 Message par Xavi Jacob »

Je suis sûr qu'il ya des gosses qui s'appellent Filip et qui doivent bien souffrir au collège maintenant.
cabask

#39 Message par cabask »

Marie a écrit :En ce qui me concerne, et bien que je les aime tous, l'album de Radiohead que je trouve le plus dingue, c'est Amnesiac (de loin celui qui a le moins marché).

J'adooooore. Tiens, d'ailleurs je vais m'offrir une petite session, dès que j'aurais terminé d'écouter l'album de Mélanie Pain! (merci Jarvis!!!) 8)

J'aime tous leurs albums, mais Kid A est l'album que je trouve le plus gigantesque. Si on remet ça dans le contexte (après OK Computer qui a marché du tonnerre), on est encore plus soufflé de la qualité du virage pris.
L'Richos

#40 Message par L'Richos »

Xavi Jacob a écrit :Je suis sûr qu'il ya des gosses qui s'appellent Filip et qui doivent bien souffrir au collège maintenant.

D'ailleurs, y a une chanson de Muse, sur leur seul album correct, le premier, qui s'appelle Filip (ou Philip, ché pu) : un hommage pré-posthume, non ?

Sinon, là ce matin, un petit groupe que j'aime bien : The age of the understatement de The last shadow puppets.
Excellent album Rock, parfois un brin Pop (mais bon, personne n'est parfait :P ) hyper maîtrisé.
J'aime.
ajacques

#41 Message par ajacques »

Ah ouais j'avais bien aimé aussi en 1992.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#42 Message par Guigui »

ajacques a écrit :Ah ouais j'avais bien aimé aussi en 1992.
Pourquoi ça me fait toujours rire...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
L'Richos

#43 Message par L'Richos »

Merdum !... rien capté.

(enfin, vu que l'album est de 2008... j'imagine qu'il y a un putain de second degré ultra recherché...

... non ?)
cabask

#44 Message par cabask »

Non mais franchement The Last Shadow Puppets, c'est chiant. Ça sonne daté et ça tient pas le distance.
Je préfère 100 fois n'importe quel album des Arctic Monkeys (même chanteur pour les 2 groupes pour ceux qui l'ignorent).
legasp

#45 Message par legasp »

Dans mon autoradio, ya Devendra Banhart, parcequ'il a une bonne tête, un nom à la con et que ça calme mes ardeurs de pilote.

*prend un atarax*

[video]http://www.youtube.com/watch?v=3SZl73r1bbo[/video]

*sourit betement*

[video]http://www.youtube.com/watch?v=mZp9JEH6XZE[/video]

*s'endort en bavant*

[video]http://www.youtube.com/watch?v=4s0awKLX1ck[/video]
'' Une bière ou je tue le chien "
Répondre