Caen 1-1 Nice
Résumé Jour de Foot (47 Mo)

Le dej' au Bistrot Romain
Franck Dumas (lfp.fr) : "Le contenu me dérange, je n'ai pas trouvé grand chose de bon".
Le match vu du forum
Francky a écrit :Entre nous on se fait chier...c'est la pitié..faut qu'on arrête de se branler..
2 occases..un bon match de merde..des blessés...et ras le cul de voir du foot defensif..on se fait chier..on se branle sur notre jeu..je le vois plus ce jeu..Savidan joue à gauche joue à droite, pas d'attaquants...faut arreter à domicile de jouer avec un seul attaquant merde..
j'espere qu'on va gagner..mais franchement le jeu caennais pour moi il n'existe plus depuis quelques matchs..on est costaud c sur mais à voir c'est de la merde...
Francky
et ces putains de manceaux qui perdent contre AJA..
Jon Machin a écrit :je lis le live de l'equipe qui retarde par rapport au live de Foot01
mais...
65 Rémy est peu en verve ce soir. Troisième face à face manqué face à Planté ! Des statistiques pour être appeler par Raymond Domenech..
là le but de Savidan et la suite...
68 Savidan en est à six buts et quatre passes en onze rencontres. Pas assez pour être international cependant.
pascal francois a écrit :PENALTY MERDE,et TOUDIC Qui ne dribble pas au lieu de tiré!