[L2 - 1e journée] CAEN - NANTES
- Jon Machin
Oui mais on joue Nantes, pas Marseille.cuicui60 a écrit :On commence par un de nos pires ennemies, vive la ligue 2
A propos d'arbitrage, c'était trés drôle l'échauffement des arbitres lors de Caen-Bordeaux, avec une partie de la tribune Borelli qui les applaudissait à chaque passage. Ca n'a bien sûr pas suffit à nous les mettre dans la poche, mais c'était sympa.
Je garde aussi comme bon souvenir l'entrée sur le terrain de Govou lors de Caen-Lyon : trés drôle.
Finalement, la saison passée les distractions étaient en tribune, je ne garderai pas beaucoup de souvenirs de ce qui s'est passé sur le terrain.
Dans le moins bon, il y a eu le début de baston avec le MNK, à cause du drapeau géant qu'un des membres agitait frénétiquement, pour emmerder les supporters placés derrière qui ne voyaient plus le match.
- Monsieur la sardine
- bowieheroes
Bah c'est ça ou à la place de Nivet. Donc voilà, sache qu'il jouera à droite, et que ce sera le cas une bonne partie de la saison.NJA a écrit :Quand Nantes.
Bon, j'éspère qu'il va pas nous refoutre Deroin à droite...et ya intérêt qu'on les explose sinon Dumas Demission.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.