Faute professionnelle

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Republic V

Re: Faute professionnelle

#31 Message par Republic V »

bigdudu a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu le reportage sur le match dans Canal Football Club et en particulier l'analyse du but de Bordeaux. Or ils nous ont montré que Bordeaux avait inscrit le même but contre Valenciennes. Moi qui pensais naïvement que des analyses video très pointues étaient effectuées sur les matchs précédents des adversaires, particulièrement pour les phases arrêtées qui se travaillent à l'entraînement et tout particulièrement pour un tel match ô combien décisif. A quoi sert une mise au vert sinon pour, en plus de l'entraînement et des soins, avoir aussi du temps pour montrer les forces et faiblesses de l'adversaire, voir comment ont été inscrits les derniers buts, surtout sur coup franc ? Qui s'occupe de ça à Malherbe ? Dumas, Parizon, Garande, Personne ? Est-ce qu'un Gourcuff (je parle du père) aurait négligé ça ? Pour moi, il s'agit bien d'une faute professionnelle. Une de plus.
Je crois qu'habituellement ya pas d'analyse vidéo des matchs précédents de l'équipe adverse.
C'est bien pour ça qu'une projection vidéo du jeu bordelais a été signalée par la presse et par des forumeurs (topic "Revue de presse", page 594) car normalement on ne fait pas ce genre de choses à Caen.
Noiche

#32 Message par Noiche »

Si si y'en a une. C'est Lucas et Garande qui s'en occupent, surprenant non ? :D
globule_smc

#33 Message par globule_smc »

Tiens meme Rouyer, parle de faute professionnel sur le but de Bordeaux
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc

#34 Message par globule_smc »

Roux : Ils doivent pas avoir la télé a Caen
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ShinGreg

#35 Message par ShinGreg »

Impec.
C'est toujours bon d'entretenir l'image de pignouf que Dumas nous a forgée.
cabask

#36 Message par cabask »

Faut bien qu'on se foute un peu de notre gueule aussi, faut dire que c'est mérité.
Répondre