Dumas ou l'art de noyer le merlu.
- Simply the Best
Richou50 a écrit :Y'a rien à comprendre ils se croivent drôle c'est tout, sale connard de pascal francois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Decrypter, tu veux qu'on ressorte ton blog "les debilos au camping"?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :François de Malherbe a écrit :Simply the Best a écrit :pascal francois a écrit :J'y ai réfléchit cette nuit, voici en gros mon titre, un genre comme çà;
Malherbe, la gamme "héros" de PROMENT
Bon c'est pas top , mais le jeu de mot avec l'ancien Strasbourgeois
Dites moi que je ne suis pas seul à ne rien comprendre ?
Tu connais pas Gameiro ?
ben si je connais mais je n'ai toujours pas compris.
Ben tu disais "ne rien comprendre" dans ton message liminaire. Or, tu avais au moins compris le jeu de mots sur Gameiro, triple buse
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- matt_bellamy37
- François de Malherbe
-
pascal francois
- Republic V
C'est un bon concept : l'équipe va se déplacer à Valenciennes et ne voyant aucun adversaire à Nengesser à l'heure du match. Dumas va aller voir le délégué pour réclamer les points sur tapis vert. Le seul soucis sera de trouver ce délégué... Bon tout compte fait, je sens bien la bande à Francky oublier de se rendre sur place le jour-J.
banal a écrit :C'est un bon concept : l'équipe va se déplacer à Valenciennes et ne voyant aucun adversaire à Nengesser à l'heure du match. Dumas va aller voir le délégué pour réclamer les points sur tapis vert. Le seul soucis sera de trouver ce délégué... Bon tout compte fait, je sens bien la bande à Francky oublier de se rendre sur place le jour-J.
Et pis Valencienne, c'est pas trop loin de Longuenesse...
Tel est mon bon plaisir.