plutot le jeudi ou vendredi matin,voir si y a de la neige ou verglas d'annoncer par chez vous,pour savoir si je mets la da61mobile sur la route .le sauvage a écrit :Sans problême.da61 a écrit :Je crois que t'habites pas loin de St Etienne PF,tu pourras me faire un point météo en fin de semaine que je n'y aille pas pour rien.le sauvage a écrit :Jamais, et avec le maillot noir extér et en parcage, je l'espère...da61 a écrit :un lion à GG,t'as pas peur..le sauvage a écrit :Je serais à GG...
Je garde mes filles jusqu'a cinq heure, enuite 50 minutes de monté si tous se passe bien; donc vers les 6HOO à GG;je laisserais mon tél pour ceux qui veulent me contacter!
encore une branlée chez les verts
GG,
vu l'etat du temps,
vu l'etat des routes,
vu l'etat de la pelouse,
vu l'etat de l'equipe,
vu l'etat de Mazure,
vu les tas qu'on a en defense,
vu les tarés qu'on a aux commandes de l'equipe,
vu les tartes qu'on va prendre dans la tronche sur le terrain,
vu l'Etat qu'on a,
vu mon etat personnel,
je renonce.
vu l'etat du temps,
vu l'etat des routes,
vu l'etat de la pelouse,
vu l'etat de l'equipe,
vu l'etat de Mazure,
vu l'Etat qu'on a,
vu mon etat personnel,
je renonce.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
samleviking
- François de Malherbe
Footix !NickP a écrit :GG,
vu l'etat du temps,
vu l'etat des routes,
vu l'etat de la pelouse,
vu l'etat de l'equipe,
vu l'etat de Mazure,
vu l'Etat qu'on a,
vu mon etat personnel,
je renonce.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Mais aussi

Ou encore

Encore que STB, c'est aussi la Sclérose Tubéreuse de Bourneville ; STB est une affection multisystémique de transmission autosomique dominante. STB est caractérisé par le développement d'harmartomes multiples conduisant le sujet à une déviance psychologique visant une fixation monomaniaque et un sentiment paranoïaque (le sujet a tendance à établir des listes de persécuteurs)*
Mais STB, c'est surtout

*Authentique ; source doctissimo

Ou encore

Encore que STB, c'est aussi la Sclérose Tubéreuse de Bourneville ; STB est une affection multisystémique de transmission autosomique dominante. STB est caractérisé par le développement d'harmartomes multiples conduisant le sujet à une déviance psychologique visant une fixation monomaniaque et un sentiment paranoïaque (le sujet a tendance à établir des listes de persécuteurs)*
Mais STB, c'est surtout

*Authentique ; source doctissimo
Tel est mon bon plaisir.