Mais carrément ! Molko postait plus souvent, Benco nous éblouissait avec des photos du HAC, Diogène semblait avoir une personnalité et Magenta n'était encore qu'un jeune stagiaire respectueux.Xavi Jacob a écrit :En fait ce forum devait être super drôle il ya a deux ans.
J-20¤ Sous les draps, Nungesser les fesses !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- Be Conscious
- Be Conscious
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
- globule_smc
Proment blessé?
J'ecoute l'interview de Savidan là sur le site off, comme d'hab, il deconne, il repete qu'il aime la region, qu'il se sent bien ici, etc... et parle des retours des blessés et espere le retour tres rapide de... Proment !
Quelqu'un aurait des infos venant des derniers entrainements?
J'ecoute l'interview de Savidan là sur le site off, comme d'hab, il deconne, il repete qu'il aime la region, qu'il se sent bien ici, etc... et parle des retours des blessés et espere le retour tres rapide de... Proment !
Quelqu'un aurait des infos venant des derniers entrainements?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Geoffleese
Et Geoff, il est quoi?Calvin a écrit :Mais carrément ! Molko postait plus souvent, Benco nous éblouissait avec des photos du HAC, Diogène semblait avoir une personnalité et Magenta n'était encore qu'un jeune stagiaire respectueux.Xavi Jacob a écrit :En fait ce forum devait être super drôle il ya a deux ans.
Le match VA- SMC aura lieu à l'heure habituelle samedi?
Ca à l'air d'être une belle bache chauffante, mise depuis lundi :

Sinon :

Sinon :
VA-FC.com a écrit :Courte séance ce matin pour les joueurs du VAFC, qui ont fait un toro. A signaler le retour des éléments qui étaient malades, Milan Bisevac, David Ducourtioux et Jeovanio. Yassine Bezzaz (fracture de la malléole) est toujours en soins pendant que Filip Sebo (déchirure au quadriceps) travaille physiquement.