Le Gym, c'est pour les tapettes !
- Sebmalherbe
Bon c'est pas tout mais l'ekiptype ? On fait tourner ou pas ? De mémoire Francky aime bien faire tourner quand il a trois matchs dans la semaine. En même temps ce serait bien de l'emporter...
Eluchans, Raineau, S.Zubar, Deroin et Mazure sont out. Ca fait toujours Boucansaud, Svensson, Thiam, Adnane et Toudic en remplaçants possibles, plus les gars de la réserve (Van la Parra ?). Alors :
ou
Eluchans, Raineau, S.Zubar, Deroin et Mazure sont out. Ca fait toujours Boucansaud, Svensson, Thiam, Adnane et Toudic en remplaçants possibles, plus les gars de la réserve (Van la Parra ?). Alors :
- Leca, Svensson, Bouc ou Thiam en défense centrale ?
- Lemaitre ou Seube à gauche ?
- Proment, Gomis ou Seube en milieux défensifs ?
- BenK ou Adnane ou VLP en milieu droit ?
- BenK ou Nivet en meneur ?
- Savidan ou Toudic en attaque ?
ou
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui a écrit :Par Eluchans, tu veux dire Florentin ?
Ah bah c'est édité, j'ai rien dit.
Je m'y suis repris à plusieurs fois, ça m'apprendra de copier/coller http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?t=1863 ...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
BenK., Florentin et eventuellement Savidan pourraient souffler.
Je prefererai voir Lemaitre en tant que latéral gauche mais bon... dur aussi de se passer de Savidan mais on rejoue samedi et à l'exterieur...
Remplacants : Thébaux - Thiam - Svensson - I.N'Diaye - Florentin - BenK. - Savidan
Je prefererai voir Lemaitre en tant que latéral gauche mais bon... dur aussi de se passer de Savidan mais on rejoue samedi et à l'exterieur...
Remplacants : Thébaux - Thiam - Svensson - I.N'Diaye - Florentin - BenK. - Savidan
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Be Conscious
se passer e Savidan reviendrat à considérer qu'on est pépère et qu'on peut se permettre une concession, hors c'est un match à la maison, donc c'est 3 points exigés, d'autant qu'on reste sur deux nuls. le résultat à Lille c'est bien, mais une non-victoire contre Nice et ça veut plus rien dire.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Savidan disait à 100% Foot qu'un pro, avec la préparation physique et les entrainements, doit pouvoir jouer tous les 3 jours s'il le faut.
Et je suis du même avis que KDK, un match à domicile contre le 10ème est plus important qu'un match à l'exterieur contre le 5ème.
J'espère qu'il remettra Lemaître à son poste, il a été terrible contre Lille et anéfé faire rentrer Le Toud assez tôt. A la limite direct titulaire, de tout façon, Florentin & Savidan change tout le temps de position.
Pour ce qui est de Seube milieu, il était très bien à Lille, c'était fun, on a bien rigolé, tout le monde s'est amusé, on avait tous beaucoup bu mais bon faut être serieux au bout d'un moment, je le vois mal le remettre à ce poste, d'un autre côté Gomis est vraiment en dessous en ce moment que ce soit physiquement ou dans le placement (ou autre d'ailleurs) donc en fait j'en sais rien ... Je laisse quand même le bénéfice du doute à Rémi.
Et je suis du même avis que KDK, un match à domicile contre le 10ème est plus important qu'un match à l'exterieur contre le 5ème.
J'espère qu'il remettra Lemaître à son poste, il a été terrible contre Lille et anéfé faire rentrer Le Toud assez tôt. A la limite direct titulaire, de tout façon, Florentin & Savidan change tout le temps de position.
Pour ce qui est de Seube milieu, il était très bien à Lille, c'était fun, on a bien rigolé, tout le monde s'est amusé, on avait tous beaucoup bu mais bon faut être serieux au bout d'un moment, je le vois mal le remettre à ce poste, d'un autre côté Gomis est vraiment en dessous en ce moment que ce soit physiquement ou dans le placement (ou autre d'ailleurs) donc en fait j'en sais rien ... Je laisse quand même le bénéfice du doute à Rémi.
Modifié en dernier par Tenou le 28 oct. 2008 17:07, modifié 6 fois.
- Be Conscious
Pas de malentendu possible avec Mazure ...
C'est vrai que ca devient ridicule là, il a pas joué depuis le 10 février 2008 ...
C'est vrai que ca devient ridicule là, il a pas joué depuis le 10 février 2008 ...
Modifié en dernier par Tenou le 28 oct. 2008 17:23, modifié 2 fois.