HS: les morts en Afghanistan
- François de Malherbe
- François de Malherbe
François de Malherbe a écrit :Eteints la télé et fume une clope toi !
Aucune armée étrangère n'a réussi dans un pays qui n'était pas le sien. Aucune! Sarkozy lui-même
Ayé j'ai éteint la télé. Hihi.
François de Malherbe a écrit :Tartuffe a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait tant de polimiques à faire sur ce sujet. C'est la faute à " pas de chance" tout comme les 150 morts de l'accident d'avion en Espagne hier.
Sauf que les mecs en avion n'étaient pas censés faire un test pour savoir si l'appareil résisterait ou non à un crash.
Un militaire tué en mission, c'est totalement différent. Il a plein de méchants et fourbes ennemis prêts à lui pêter la gueule à chaque instant.
Et alors...?
- bigdudu
paolo14 a écrit :[Aucune armée étrangère n'a réussi dans un pays qui n'était pas le sien. Aucune! Sarkozy lui-même
C'est une bombe ce document ! Quand vont-ils le confronter aux paroles d'aujourd'hui (ou d'hier) à une heure de grande écoute ?
- Xavi Jacob
Diogene a écrit :tite-live a écrit :On n'a plus trop envie de faire du second degré, du coup.
je comprends pas trop la remarque
Je l'explique, donc. je voulais surtout pas dire que le second degré n'était plus admissible. J'étais même à deux doigt de faire de l'humour noir.
En fait, dans une première version mon message était une réflexion sur la "proximité" du décédé, et son effet sur notre ressenti de la chose. Entre "10 soldats se font tuer à l'autre bout du monde" et "un mec de 20 ans, tout souriant avec sa copine dans le journal là, qui était peut-être assis à 10 sièges de moi, ne verra plus jamais un match de Malherbe", le ressenti n'est plus le même.
M'enfin, ma réflexion étant finalement assez bateau, je me suis contenté de remarquer (et c'est le seul sens de mon message) que le sujet était parti sur du 2e degré, et que le message de cerdjman ne trouvait plus personne pour vouloir en rire.
tite-live a écrit :Diogene a écrit :tite-live a écrit :On n'a plus trop envie de faire du second degré, du coup.
je comprends pas trop la remarque
Je l'explique, donc. je voulais surtout pas dire que le second degré n'était plus admissible. J'étais même à deux doigt de faire de l'humour noir.
En fait, dans une première version mon message était une réflexion sur la "proximité" du décédé, et son effet sur notre ressenti de la chose. Entre "10 soldats se font tuer à l'autre bout du monde" et "un mec de 20 ans, tout souriant avec sa copine dans le journal là, qui était peut-être assis à 10 sièges de moi, ne verra plus jamais un match de Malherbe", le ressenti n'est plus le même.
M'enfin, ma réflexion étant finalement assez bateau, je me suis contenté de remarquer (et c'est le seul sens de mon message) que le sujet était parti sur du 2e degré, et que le message de cerdjman ne trouvait plus personne pour vouloir en rire.
T'inquiète Tite, on avait capté. Y'a bien qu'ce réac de Diogène qu'avait pas compris.
Moniquarchie.
paolo14 a écrit :François de Malherbe a écrit :Eteints la télé et fume une clope toi !
Aucune armée étrangère n'a réussi dans un pays qui n'était pas le sien. Aucune! Sarkozy lui-même
J'ai trouvé une exception : les teutons , y'a pas si longtemps que ça en plus ..... , ah merde i ont presque "réussi" qu'on mdit , et i etaient un peu comme chez eux en fait ... , enfin chez nous ...
G le droit de voir mon avocat
un ultr4 a écrit :Xavi Jacob a écrit :A gerber cette cérémonie, je pensais que hommage = recueillement = dignité ...et là ça pue la mise en scène, l'émotion feinte et surjouée, le tout devant les caméras. A y est on est en amérique !
C'était assez vomissable, c'est vrai.
En même temps, j'ai rarement vu un président réellement ému pour ce genre de choses, et je serais étonné si j'en voyais un.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Casual G a écrit :paolo14 a écrit :Aucune armée étrangère n'a réussi dans un pays qui n'était pas le sien. Aucune! Sarkozy lui-même
J'ai trouvé une exception : les teutons , y'a pas si longtemps que ça en plus ..... , ah merde i ont presque "réussi" qu'on mdit , et i etaient un peu comme chez eux en fait ... , enfin chez nous ...
Y'a même pas mal d'exemples...Car y'a beaucoup d'armées qui ont tellement bien réussi dans l'autre pays que ce pays est devenu le leur. La Chine au Tibet, ça me parait un exemple potable.