Ca me rappelle un chef d'orchestre (je sais plus qui) qui devait avoir dans les 90ans, interviewé sur France Musique. La journaliste lui demandait en gros comment il faisait pour garder cette forme et cette énergie sur scène vu son âge, et il a répondu, "Je n'ai jamais fumé, jamais bu, et jamais fait l'amour.... avant mes 16 ans !"
paolo14 a écrit :Ca me rappelle un chef d'orchestre (je sais plus qui) qui devait avoir dans les 90ans, interviewé sur France Musique. La journaliste lui demandait en gros comment il faisait pour garder cette forme et cette énergie sur scène vu son âge, et il a répondu, "Je n'ai jamais fumé, jamais bu, et jamais fait l'amour.... avant mes 16 ans !"
paolo14 a écrit :Ca me rappelle un chef d'orchestre (je sais plus qui) qui devait avoir dans les 90ans, interviewé sur France Musique. La journaliste lui demandait en gros comment il faisait pour garder cette forme et cette énergie sur scène vu son âge, et il a répondu, "Je n'ai jamais fumé, jamais bu, et jamais fait l'amour.... avant mes 16 ans !"
Et je suis tombé amoureux de lui.
parceque tu écoutes France Musique! Faut mettre du Lorie si tu veux chopper à ton âge Paolo.
Pff Lorie ... Matt heureusement que tu n'as pas 16 ans aujourd'hui, tu choperais pas des masses. Non maintenant ce qui marche c'est Tokyo Hotel, surtout du côté de Strasbourg, enfin j'dis ça, c'est Paolo qui m'a raconté ...