c'est où qu'on se présente ?
Bon tu viens du forum des CDF déjà tu es forcément intelligent, drôle et de gauche (ce dernier qualificatif prouve que tu n'est pas arthur), c'est déjà un bon début!
Pour survivre, il te faudra quand même éviter de croiser mimouni (mais si la brute du clan STB!) tard la nuit dans un topic sombre.
Bonne chance!
Pour survivre, il te faudra quand même éviter de croiser mimouni (mais si la brute du clan STB!) tard la nuit dans un topic sombre.
Bonne chance!
- Karl Blanchard
Re: c'est où qu'on se présente ?
T'as raison c'est important de taire l'anonymat des gens.Xavi Jacob a écrit : N'essayez pas de me corrompre je tairais son anonymat jusqu'à la nuit des temps.
- Karl Blanchard
- bigdudu
Autant pour moi ou au temps pour moi ?Molko a écrit :ça peut s'arranger : Dégage BaltringueXavi Jacob a écrit : Merci à tous pour cet accueil chaleureux.
Sinon, à part ça, bienvenue. Tu as le droit de m'aimer ; c'est même normal.
Mais pour parfaire ton intégration du dois impérativement prendre position sur certains sujets :
-le stade peut-il et doit-il être agrandi ?
-De qui Tartuffe est-il le double compte ?
-STB est-il une imposture ou un imposteur ?
-Diogène a t-il une personnalité ?
-Suis-Je l'aboutissement de toutes choses ?
-Pourquoi Suis-Je génial ?
ect.
Voilà. rebienvenue.
Ping !
- bigdudu
Euh, c'est quoi les CDF ?Njord a écrit :Bon tu viens du forum des CDF déjà tu es forcément intelligent, drôle et de gauche (ce dernier qualificatif prouve que tu n'est pas arthur), c'est déjà un bon début!
Bonne chance!
- OLivier Lebourgeois
- OLivier Lebourgeois