paolo14 a écrit :Mais ca n'empêche pas que ce type reste un gros beauf. Et que je ne l'aime pas.
Je suis d'accord, il a l'air d'être un sacré beauf, mais il représente un football à l'ancienne mine de rien. Et rien que pour ça, je suis content de l'avoir pour entraineur. Même si il semble être une sacré tête de con. En fait, il nous incarne pas mal je trouve.
J'ai pas dit que j'étais fier.
Et bien moi j'en suis fier. Et puis si vous le trouvez beauf, c'est plutôt la conception de la beaufitude qui crée un désaccord. Un mec qui parle avec ses tripes son coeur et ses couilles, un mec qui aime profiter de la vie et de ses excès, mais qui ne l'empêche pas d'être performant dans ce qu'on lui demande, moi je trouve pas ça beauf. Pour tout dire je l'aime parce qu'il me ressemble… et réciproquement !!
ca n'empeche pas qu'avec une telle equipe je reste persuadé que n'importe quel entrianeur pouvait realiser ce qui a etait fait par dumas. De plus c'est quand meme marrant de vous voir l'appeler entraineur alors que ce n'est jamais lui qui orchestre les entrainements. On a de bons resultats mais ce n'est pas grace a lui. Certes il n'y a pas de raison de lui demander de partir mais les honneurs sont pour son groupe pas pour lui.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
samleviking a écrit : les honneurs sont pour son groupe pas pour lui.
C'est quand même ce qu'il ne cesse de répéter depuis que le maintien est acquis...et puis il ressasse aussi sans cesse (hihi) qu'il n'est pas l'entraîneur...
alors arretons de dire partout qu'il est l'entraineur. Il n'a aucun diplome il n'a aucune connaissance tactique il est certe le mec qui connait le mieux le football des 3 voir 4 avec branger qui encadrent l'equipe mais il n'est pas l'entraineur malherbiste. Il faut arreter de parler de lui a tout bout de champ comme du sauveur ou je ne sais quoi. Patrick Remy avec le meme effectif aurait assuré le maintiens et nous aurait donné la coupe de la ligue.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Sauf que le groupe comme tu dis, c'est en grande partie Dumas qui l'a construit :
Florentin et Leca puis
Proment puis
Eluchans, Gomis voire Jemaa sur certains matchs.
Si on oublie l'affaire Matic-Idrissou, Dumas est pas loin du 100% de résussite en terme de recrutement.
Remy lui c'est Jovicic, Rankovic, Dugardein, Danjou et Dufer alors c'est sûr que c'est diffcile de se maintenir quand on fait venir des brêles ou plutôt quand on fait venir des joueurs qui indirectement rempli le portefeuille du coach.
Bref, un mec honnête qui aime le club a plus de chances de maintenir le club qu'un voleur...
Le messager a écrit :Sauf que le groupe comme tu dis, c'est en grande partie Dumas qui l'a construit :
Florentin et Leca puis Proment puis Eluchans, Gomis voire Jemaa sur certains matchs.
Si on oublie l'affaire Matic-Idrissou, Dumas est pas loin du 100% de résussite en terme de recrutement.
Remy lui c'est Jovicic, Rankovic, Dugardein, Danjou et Dufer alors c'est sûr que c'est diffcile de se maintenir quand on fait venir des brêles ou plutôt quand on fait venir des joueurs qui indirectement rempli le portefeuille du coach.
Bref, un mec honnête qui aime le club a plus de chances de maintenir le club qu'un voleur...
CQFD
Eh bien pour une fois je suis d'accord avec STB
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!