Y'a eu un Caen-Portsmouth (ou Southampton, chais plus) en amical à Cherbourg (en octobre 1988 ou 89). I m'semble.Magenta a écrit :En 1989-90, nous avions disputé un match amical à Portsmouth (lors d'une trêve internationale je pense). Loïc Pérard y avait été testé (ou alors c'était son premier match). On s'était pris 5-0.Martin - Webmaster a écrit :(...)
A part la sélection anglaise, on a jamais joué contre des clubs anglais ? Peut-être à l'époque Graham Rix ?
Et contre des Italiens ?
Caen en coupe Intertoto ?
Moniquarchie.
- Jon Machin
du temps de Rix et Stein, il y a eu 2/3 préparations physiques en Angleterre accompagnés de matches amicauxun ultr4 a écrit :Y'a eu un Caen-Portsmouth (ou Southampton, chais plus) en amical à Cherbourg (en octobre 1988 ou 89). I m'semble.Magenta a écrit :En 1989-90, nous avions disputé un match amical à Portsmouth (lors d'une trêve internationale je pense). Loïc Pérard y avait été testé (ou alors c'était son premier match). On s'était pris 5-0.Martin - Webmaster a écrit :(...)
A part la sélection anglaise, on a jamais joué contre des clubs anglais ? Peut-être à l'époque Graham Rix ?
Et contre des Italiens ?
je me souviens que c'était que des taules que le SMC s'était prises
contre des D3 et des D4 mais pour le nom des équipes ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Be Conscious
- Jon Machin
- David Watts
-
titi trèsloin
Oui le club de Norrkoping je le connaissais par une amie suédoise.David Watts a écrit :Et le IFK Norrkoping, tu connaissais ? Ca doit faire pareil à l'étranger pour le SM Caen, jusqu'à l'année prochaine et notre brillant parcours en UEFA.titi trèsloin a écrit :Mais moins que le Lyngby BK. C'est la premiere fois que j'entends paler de ce club...
Lorsque je vivais en Espagne, le SMC était connu par quelques fans du RCD Zaragoza qui n'ont jamais oublié la franche tranche de rigolade qu'avait été le match retour, en dehors de ça a part Lyon et Burdeos, l'Espagne est indifférente à la L1, et encore plus à Malherbe.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
D'ailleurs a Norrkoping a joué le grand Kenneth.
Gloire à lui et à Titi.
Gloire à lui et à Titi.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Si mes souvenirs sont bons, c'était plutôt contre Luton Town l'ancien club de Brian Stein qui jouait alors en D4 anglaise... ça m'avait quand même marqué cette rouste contre une D4, même si ça n'avait rien à voir avec la D4 française.Magenta a écrit :
En 1989-90, nous avions disputé un match amical à Portsmouth (lors d'une trêve internationale je pense). Loïc Pérard y avait été testé (ou alors c'était son premier match). On s'était pris 5-0.
Bon ce match avait quand même eu lieu à l'extérieur, si on veut trouver une circonstance atténuante...
-
pascal francois
COOLudinese a écrit :Si mes souvenirs sont bons, c'était plutôt contre Luton Town l'ancien club de Brian Stein qui jouait alors en D4 anglaise... ça m'avait quand même marqué cette rouste contre une D4, même si ça n'avait rien à voir avec la D4 française.Magenta a écrit :
En 1989-90, nous avions disputé un match amical à Portsmouth (lors d'une trêve internationale je pense). Loïc Pérard y avait été testé (ou alors c'était son premier match). On s'était pris 5-0.
Bon ce match avait quand même eu lieu à l'extérieur, si on veut trouver une circonstance atténuante...
LET'S DANCE...
Re:
J'ai bon pour Bratislava.Martin - Webmaster a écrit :Ah ouais, merci MOP
Si on fait le bilan des rencontres "européennes" du SMC (en match amical essentiellement), ça donne ça (à peu près, il doit en manquer pas mal je pense).
Allemagne
Bayern
Schalke 04
Bulgarie
Lokomotiv Sofia
Slovaquie
Inter Bratislava
Roumanie
Juventus Colentina
Suède
Elfsborg
IFK Norrkoping
Danemark
Lyngby
Hollande
PSV Eindhoven
RKC Waalwijk
Willem II
Rep Tchèque
Slavia Prague
Bohemians Prague
Pologne
Wisla Cravovie
Suisse
Servette Genève
Belgique
Charleroi
Autriche
Austria Vienne
Espagne
Saragosse
Le gratin européen quoi!
Et contre des Italiens ?
- Viking_14
Re: Caen en coupe Intertoto ?
a voté!!!!
c'est important de voter!!!
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
on avait pas joué Tottenham à Cherbourg ? On avait perdu
j'étais à Postaire. Mais je me fais peut etre une idée sur le nom du club. Sinon, ça devait etre dans les années fin 80- debut 90 (sachant que j'ai quitté la cité durant l'été 94, ça devrait restreindre les recherches)
j'étais à Postaire. Mais je me fais peut etre une idée sur le nom du club. Sinon, ça devait etre dans les années fin 80- debut 90 (sachant que j'ai quitté la cité durant l'été 94, ça devrait restreindre les recherches)
1989 je crois , Benoît doit avoir une photo de la BV là bas