Caen en coupe Intertoto ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Caen en coupe Intertoto serait...

Une bonne chose, j'ai une folle envie d'aller en Slovénie.
25
71%
Une mauvaise chose car si on se qualifie pour l'UEFA, le calendrier sera trop chargé.
10
29%

Nombre total de votes : 35

un ultr4

#31 Message par un ultr4 »

Magenta a écrit :
Martin - Webmaster a écrit :(...)
A part la sélection anglaise, on a jamais joué contre des clubs anglais ? Peut-être à l'époque Graham Rix ?
Et contre des Italiens ?
En 1989-90, nous avions disputé un match amical à Portsmouth (lors d'une trêve internationale je pense). Loïc Pérard y avait été testé (ou alors c'était son premier match). On s'était pris 5-0.
Y'a eu un Caen-Portsmouth (ou Southampton, chais plus) en amical à Cherbourg (en octobre 1988 ou 89). I m'semble.
Moniquarchie.
Jon Machin

#32 Message par Jon Machin »

un ultr4 a écrit :
Magenta a écrit :
Martin - Webmaster a écrit :(...)
A part la sélection anglaise, on a jamais joué contre des clubs anglais ? Peut-être à l'époque Graham Rix ?
Et contre des Italiens ?
En 1989-90, nous avions disputé un match amical à Portsmouth (lors d'une trêve internationale je pense). Loïc Pérard y avait été testé (ou alors c'était son premier match). On s'était pris 5-0.
Y'a eu un Caen-Portsmouth (ou Southampton, chais plus) en amical à Cherbourg (en octobre 1988 ou 89). I m'semble.
du temps de Rix et Stein, il y a eu 2/3 préparations physiques en Angleterre accompagnés de matches amicaux

je me souviens que c'était que des taules que le SMC s'était prises

contre des D3 et des D4 mais pour le nom des équipes ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Be Conscious

#33 Message par Be Conscious »

et le foot anglais valait quoi à cette époque ? par rapport à chez nous ?
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Jon Machin

#34 Message par Jon Machin »

je n'en sais rien, je n'aimais pas le foot

dèjà à l'epoque
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
David Watts

#35 Message par David Watts »

C'était la période où ils étaient exclus de la coupe d'Europe donc c'est difficile à dire.
Magenta

#36 Message par Magenta »

En tout cas ça devait payer moins bien que sur le continent. Beaucoup de bons anglais, genre Lineker, Platt, ou Waddle, faisaient fortune ailleurs.
David Watts

#37 Message par David Watts »

Hoddle aussi.
titi trèsloin

#38 Message par titi trèsloin »

David Watts a écrit :
titi trèsloin a écrit :Mais moins que le Lyngby BK. C'est la premiere fois que j'entends paler de ce club...
Et le IFK Norrkoping, tu connaissais ? Ca doit faire pareil à l'étranger pour le SM Caen, jusqu'à l'année prochaine et notre brillant parcours en UEFA.
Oui le club de Norrkoping je le connaissais par une amie suédoise.

Lorsque je vivais en Espagne, le SMC était connu par quelques fans du RCD Zaragoza qui n'ont jamais oublié la franche tranche de rigolade qu'avait été le match retour, en dehors de ça a part Lyon et Burdeos, l'Espagne est indifférente à la L1, et encore plus à Malherbe.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin

#39 Message par titi trèsloin »

D'ailleurs a Norrkoping a joué le grand Kenneth.
Gloire à lui et à Titi.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
udinese

#40 Message par udinese »

Magenta a écrit :
Si mes souvenirs sont bons, c'était plutôt contre Luton Town l'ancien club de Brian Stein qui jouait alors en D4 anglaise... ça m'avait quand même marqué cette rouste contre une D4, même si ça n'avait rien à voir avec la D4 française.

Bon ce match avait quand même eu lieu à l'extérieur, si on veut trouver une circonstance atténuante...
pascal francois

#41 Message par pascal francois »

udinese a écrit :
Magenta a écrit :
Si mes souvenirs sont bons, c'était plutôt contre Luton Town l'ancien club de Brian Stein qui jouait alors en D4 anglaise... ça m'avait quand même marqué cette rouste contre une D4, même si ça n'avait rien à voir avec la D4 française.

Bon ce match avait quand même eu lieu à l'extérieur, si on veut trouver une circonstance atténuante...
COOL 8) Ton avatar; moi je cherche un caliméro!
LET'S DANCE...
Magenta

Re:

#42 Message par Magenta »

Martin - Webmaster a écrit :Ah ouais, merci MOP :lol:

Si on fait le bilan des rencontres "européennes" du SMC (en match amical essentiellement), ça donne ça (à peu près, il doit en manquer pas mal je pense).

Allemagne
Bayern
Schalke 04

Bulgarie
Lokomotiv Sofia

Slovaquie
Inter Bratislava

Roumanie
Juventus Colentina

Suède
Elfsborg
IFK Norrkoping

Danemark
Lyngby

Hollande
PSV Eindhoven
RKC Waalwijk
Willem II

Rep Tchèque
Slavia Prague
Bohemians Prague

Pologne
Wisla Cravovie

Suisse
Servette Genève

Belgique
Charleroi

Autriche
Austria Vienne

Espagne
Saragosse

Le gratin européen quoi!

Et contre des Italiens ?
J'ai bon pour Bratislava.
Viking_14

Re: Caen en coupe Intertoto ?

#43 Message par Viking_14 »

a voté!!!! 8) c'est important de voter!!!
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Serhat

#44 Message par Serhat »

on avait pas joué Tottenham à Cherbourg ? On avait perdu
j'étais à Postaire. Mais je me fais peut etre une idée sur le nom du club. Sinon, ça devait etre dans les années fin 80- debut 90 (sachant que j'ai quitté la cité durant l'été 94, ça devrait restreindre les recherches)
18cher

#45 Message par 18cher »

1989 je crois , Benoît doit avoir une photo de la BV là bas
Répondre