- le maintien
- 6 points contre Paris
- Eluchans et Gomis
- de très beaux matchs
En négatif:
- j'ai pris quinze kilos.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Tu aurais dû venir ici plus tôt, tu aurais découvert les merveilleux foots du samedi après-midi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le problème est quand même que je vis actuellement à Rennes.
Mais comme je passe souvent à Caen, je pourrais peut être en profiter.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
T'as intérêt. Il faut au moins vivre ça une fois dans sa vie.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie a écrit : tu te mets à la bière, pas moins de 2 à 3 litres par jour, et c'est réglé.
Je confirme l'efficacité de cette recette, j'avais des doutes, mais depuis que je l'applique, c'est incroyable, résultats visibles en moins d'une semaine!
je mange, des chips. Et je bois, de la bière. Résultat garanti en effet.