Abidbol a écrit :Vendre Planté ? On en a un qui ne nous fait pas perdre de points, voire qui nous en gagne, ce serait idiot de s'en séparer;
Au fait ton bourrin il va s'appeler comment ?
Salut, je n'ai toujours pas pris ma décision. La jument va être saillie début mai et le poulain va naître en avril 2009, il faudra alors lui donner un nom à ce moment là.
Tartuffe a écrit :je suis pas du tout chaud pour Costil. Si Planté devait partir je serai plutot chaud pour acheter un bon gardien genre Runje ou Carasso avec une préférence pour le 1er si Lens descend.
carasso est en contact avec nantes!
pourquoipas vercoutre qui apres des debuts laborieux a plusieurs fois sauver la baraque à lyon!
alouette a écrit : Conclusion achat : - Un défenseur central titulaire - Un latéral droit au moins aussi bon que Cédric - Deux milieux offensifs à droite, un titulaire et une doublure - Un attaquant sachant jouer seul en pointe, titulaire
Conclusion vente : Planté (si offre interessante), Svensson, Boucansaud et peut être Thiam (si bonne offre d'un promu), Gouffran (faire sauter la banque !!!), Mazure et Samson.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah oui, on manque tellement de milieux gauche ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Viking_14 a écrit :Milieu droit, si Clermont ne monte pas, refaire signer Lesoimier.
Tu crois qu'il voudrait revenir?
Grougi et Lesoimier sont restés attachés au SMC, dans leurs itw, sur la télé locale, ils évoquaient régulièrement (l'année dernière en tout cas sur Clermont Première, pour cette saison, j'en sais rien car je ne capte plus) leur ancien club et leurs anciens partenaires. je ne crois pas qu'ils soient parti en mauvais terme avec Malherbe.
Attendons les 46 Pts...
Car on va encore rever sur des joueurs pour rien, pas parce que l'on descends mais si on commence maintenant l'été sera long...