Metz et Caen qu'on gagne ?
Pourquoi on mettrait Sorbon sur le banc ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Parce que c'est le seul qui n'est pas blessé ! Si on le garde en reserve, on aura toujours un defenseur apte à jouer ! Pas con hein ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites mais Sorbon, il me semble, est le seul joueur de Caen à avoir joué toutes les rencontres et dans leur intégralité. Ca serait pas mal de le laisser se reposer un peu.
La preuve, il a fait un match assez moyen samedi comparé à ses autres prestations.
Ca serait intéressant de voir une charnière Thiam-Svensson qu'on a jamais vu.
Sinon, je suis complétement d'accord avec vous. Sorbon doit être le meilleur caennais avec Planté cette saison.
La preuve, il a fait un match assez moyen samedi comparé à ses autres prestations.
Ca serait intéressant de voir une charnière Thiam-Svensson qu'on a jamais vu.
Sinon, je suis complétement d'accord avec vous. Sorbon doit être le meilleur caennais avec Planté cette saison.
- kainrijames
-
pascal francois
- François de Malherbe
Je ne crois pas que ce soit une idée lumineuse d'enlever Sorbon de l'équipe, alors qu'on prend des branlées à chaque match. C'est à peu près notre seule valeure sûre défensive (Planté étant un peu moins fort depuis sa blessure).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Je ne crois pas que ce soit une idée lumineuse d'enlever Sorbon de l'équipe, alors qu'on prend des branlées à chaque match. C'est à peu près notre seule valeure sûre défensive (Planté étant un peu moins fort depuis sa blessure).
Planté, un peu moins fort ?
C'est à Sochaux qu'il a fait le meilleur match de sa saison, si ce n'est de sa carrière !
- Joel Germain
Rom' a écrit :François de Malherbe a écrit :Je ne crois pas que ce soit une idée lumineuse d'enlever Sorbon de l'équipe, alors qu'on prend des branlées à chaque match. C'est à peu près notre seule valeure sûre défensive (Planté étant un peu moins fort depuis sa blessure).
Planté, un peu moins fort ?
C'est à Sochaux qu'il a fait le meilleur match de sa saison, si ce n'est de sa carrière !
Non,son meilleur match de sa carrière, c'était à Lens il y a 3 ans lors de notre victoire sur un but de Mazure....
C'est NOTRE meilleur défenseur. Il a p'têtre besoin de souffler, mais nous on en a marre des branlées. Faut qu'il joue.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- globule_smc
Noiche a écrit :Planté, il demande un mur à 3 sur les 2 coups francs de Dernis: ça fait un but et une transversale.... En 2nde mi-temps, on a un même genre de coup-franc à 30-35m. C'est juste Deroin qui va tirer mais Viviani a mis un mur à 4. Résultat: dans le mur![]()
enfin meme sans mur, le coup franc de Deroin, n'aurait pas atteint la ligne de but de toute facon...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Rom' a écrit :En parlant de ça, Deroin s'est un peu amélioré avec ses corners. Il y a quelques années, ça n'allait jamais au premier poteau.
Oui, non seulement il s'est amelioré mais il ne les tire plus non plus systematiquement !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure