alouette a écrit :Si crise il y a, il faut la soigner comme aux matches allers (à Toulouse en Cpe de la Ligue), mettre les jeunes sur le terrain pour montrer aux titulaires comment faire.....mais on peut plus, Raineau, Grandin et Zubar sont partis.....
Nan mais on a quelques joueurs à relancer : Leca, Svensson, Mazure, Jemaa, Lemaitre ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le retour de Deroin va nous faire un bien fou au milieu de terrain, Florentin sera mieux physiquement, Seube et Planté voudront se racheter et sauront motiver (si besoin) le groupe.
Gouffran retrouvera la pointe de l'attaque, Lemaitre et Jemaa ont montré que la concurrence est là... on va reprendre notre route !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
D'ailleurs en début de saison Mazure et Jemaa étaient considérés comme les deux titulaires en attaque si je me souviens bien...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :D'ailleurs en début de saison Mazure et Jemaa étaient considérés comme les deux titulaires en attaque si je me souviens bien...
Oui MAIS on ne joue plus en 4-4-2... et malgré ce qu'on a vu contre Lens, les consignes de départ étaient bien de jouer avec une seule pointe donc aujourd'hui, c'est Jemaa OU Mazure (ou Gouffran, ou Compan, ou Toudic), à moins qu'on voit un peu plus souvent Jemaa sur le flanc droit !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Même compo pour moi... avec Lemaitre à la place de Seube ca serait bien aussi mais "impossible"
En cours de match, je verrais bien Gouffran descendre sur le côté droit, Elu ou Flo (le plus fatigué), sortir pour mettre Mazure devant.
Jemaa pourrait également faire 15/20mn en fin de match en prenant le poste de milieu offensif sur un côté... poste qu'il préfère au vu de ses dires (dans OF il y a qqs jours).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Martin - Webmaster a écrit :Ah ouais, ce truc là...
Hmm...
Et bah, euh..., j'attends que Guigui me file sa cassette 88/89 !
Non, ils sont en train de le refaire, je les relance tous les 6 mois, mais j'ai bon espoir, hein.
Bonne nouvelle j'ai réussi (enfin) à le compresser suffisament.
J'ai une version d'environ 150mo que je mettrai à disposition du Forum (qualité très médiocre).
Et une version de 700mo qui ne change pas grand chose, elle est un peu mieux (Martin tu me diras si la version de 150 est trop crade pour toi).
J'en ferai de même avec un docu similaire sur la saison 90/91.
Kandia Traoré et Mevlut Erding étant suspendus, Francis Gillot fera appel à Sébastien Grax. Sauf miracle, Omar Daf (genou) et Bojan Jokic ne joueront pas avec Sochaux contre Caen samedi.
C'est bien qu'ils jouent pas Erding et Traoré, surtout Erding, il est talentueux. Quant à Grax, il suffira à Brahim de lui mettre un taquet en début de match pour qu'il nous laisse tranquille.
Jokic est assez pénible sur son côté gauche, ce sera toujours ça de pris qu'il joue pas.