Marie a écrit :Après une grossesse, il est préférable d'opter pour le sterilet, plus pratique.
Et moins mauvais pour la santé aussi non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie a écrit :Après une grossesse, il est préférable d'opter pour le sterilet, plus pratique.
Et moins mauvais pour la santé aussi non ?
Tout à fait ma ajacquounette!
Je savais que tu serais là pour nos bavardages chiffons.
Ne pose pas de problèmes de compatibilité avec la clope, ne pose pas le probleme de l'oubli, evite de toute manière une prise médicamenteuse quotidienne.
Je ne peux qu'abonder dans ton sens.
Néanmoins, le stérilet est peu recommandé aux jeunes filles n'ayant pas encore eu d'enfants.
Simply the Best a écrit : Si Diogène et Sebmalherbe sont des stars alors Jon Machin est ministre de l'intérieur et Dédélasardine minsitre de la santé (j'aurais pu dire que Marie serait une bonne soeur mais elle ne va pas comprendre).
Simply The Best
En gros tu dis que Diogène et Sebmalherbe sont des bidons, Jon Machin un escroc, Dédé la Sardine un gros porc, Marie une pute doublée d'une idiote?
Oh putain, je sens que ça va être chaud.
> La seule chose que STB sait c'est que Graham aurait fait un parfait agent de la police en RDA.
Oui, il me semble qu'il est à la fin lors d'une question ou d'une conjugaison au passée! Efin avec mon 4 d emoyenne, je vais pas la ramner trop là desus!
Moi j'ai fait Espagnol, mais je le mettrais à la fin aussi. Ça doit dépendre, parce que dans "Ich Bin Ein Berliner", c'est en 2e...parce que c'est le verbe être ?
Mon Allemand s'arrête là, parce que dans "Ein Völk, ein Reich, ein Führer", y'a pas de verbe.
tite-live a écrit :Moi j'ai fait Espagnol, mais je le mettrais à la fin aussi. Ça doit dépendre, parce que dans "Ich Bin Ein Berliner", c'est en 2e...parce que c'est le verbe être ?
Mon Allemand s'arrête là, parce que dans "Ein Völk, ein Reich, ein Führer", y'a pas de verbe.
Deutschland ist ein in Mitteleuropa gelegener Bundesstaat, der aus den 16 deutschen Ländern gebildet wird. Bundeshauptstadt ist Berlin. Die Bundesrepublik Deutschland ist Gründungsmitglied der Europäischen Union und mit über 82 Millionen Einwohnern deren bevölkerungsreichster Staat, ferner unter anderem Mitglied der Vereinten Nationen, der OECD, der NATO, der OSZE und der Gruppe der Acht (G8). Gemessen am Bruttoinlandsprodukt ist Deutschland die drittgrößte Volkswirtschaft der Welt.