En même temps il réussit bien son coup vu que vous êtes toujours 4 ou 5 à lui répondre... J'sais pas s'il serait encore là si ceux qui peuvent pas le blairer l'ignoraient. Il trouverait ca beaucoup moins drole.
Manu a écrit :En même temps il réussit bien son coup vu que vous êtes toujours 4 ou 5 à lui répondre... J'sais pas s'il serait encore là si ceux qui peuvent pas le blairer l'ignoraient. Il trouverait ca beaucoup moins drole.
Ouais bah c'est ce qu'on essaye de faire avec toi mais ça marche pas des masses hein.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
j'imagine tres bien ta petite face de rat dire à Thiam " espece de connard" en face de lui !
t'es déjà pas beau mais alors là,même ta mère te reconnaitra pas
> Thiam c'est une grosse taffiole.
Je lui mets la misère quand je veux et l'avantage des êtres très intelligents vis à vis des cons c'est que l'on peut triompher avec un minimum d'effort...
Modifié en dernier par Simply the Best le 05 déc. 2007 14:19, modifié 1 fois.
tite-live a écrit :et je trouve l'explication de knais très éclairante.
Mais c'est bon vas-y mais merde, t'as qu'à te marier avec lui aussi ! Y a un moment ça suffit merde !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui a écrit :Vos gueules et expliquez-moi le jeu de mot de legasp.
Ben facile, regarde le dessin, c'est une chaumière. Alors une chaumière c'est un toit de chaume, ça veut dire que Mazure va se retrouver au chaumage à force d'être blessé. D'où la béquille sur l'arbre. D'aileurs ça rend triste la crémière d'Isigny, qui a aussi perdu son âne.
Boarf, simplet qui vient renverser son urinoir dans l'infirmerie, y'a rien de vraiment anormal, les viellards incontinents et aigris feraient n'importe quoi pour voir le personnel soignant nettoyer leurs débordements.
Ca doit les exciter de barbouiller les murs de merde.... on devrait leur envoyer sarko et son karcher.