si on joue en 4-5-1 comme souvent et que c'est Mazure qui est seul en pointe, ca va etre difficile car il a pas vraiment le profil pour etre seul en attaque...
pourtant j'aime beaucoup ce joueur mais dans ce schema, ca me parait pas evident...
theoden a écrit :si on joue en 4-5-1 comme souvent et que c'est Mazure qui est seul en pointe, ca va etre difficile car il a pas vraiment le profil pour etre seul en attaque... pourtant j'aime beaucoup ce joueur mais dans ce schema, ca me parait pas evident...
theoden a écrit :si on joue en 4-5-1 comme souvent et que c'est Mazure qui est seul en pointe, ca va etre difficile car il a pas vraiment le profil pour etre seul en attaque... pourtant j'aime beaucoup ce joueur mais dans ce schema, ca me parait pas evident...
Il a déjà fait ses preuves en pointe et je ne suis pas inquiet pour ça !