Sondage : Nos Latéraux

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Votre sentiment :

Seube et Hengbart remplissent très bien leurs rôles
7
18%
Une concurrence digne de ce nom devient nécessaire
17
45%
Le recrutement de latéraux présentant un volume de jeu plus important est indispensable
14
37%

Nombre total de votes : 38

Be Conscious

#31 Message par Be Conscious »

UP !!!
kash 14

#32 Message par kash 14 »

Bah quoi ?

Tafforeau met plein de csc, ça ne l'empêche pas d'être titulaire à Lille...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Be Conscious

#33 Message par Be Conscious »

on est faible sur ce poste, des deux côtés ! A chaque attaque on se fait déborder, trop de lacunes physiques, techniques et tactiques. Faut arréter de faire du bricolage là merde !
Ces mecs là sont indiscutables et ne sont soumis à aucune concurrence, comment veut-on les faire progresser !!
BobMelon

#34 Message par BobMelon »

je suis d'accord et depuis trop longtemps.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
kainrijames

#35 Message par kainrijames »

Ils sont a chier quand en face,il y a des ailiers rapide.Que ce soit Seube ou Hengbart,ils ont surtout une caravane au cul.
Darkvador

#36 Message par Darkvador »

Je suis d'accord mais on met qui à leur place :?:
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Magenta

#37 Message par Magenta »

C'est bien ça le probleme.
kainrijames

#38 Message par kainrijames »

Bah personne,ça fait 4 saisons qu'ils n'ont pas de concurrence...
pascal francois

#39 Message par pascal francois »

kainrijames a écrit :Bah personne,ça fait 4 saisons qu'ils n'ont pas de concurrence...

Il faut mettre LECA ou LEMAÎTRE un peu juste ,certe); mais LECAS ferait du boulot; mais GOMIS en milieu est la solution!
LET'S DANCE...
Yvonnick

#40 Message par Yvonnick »

kainrijames a écrit :Ils sont a chier quand en face,il y a des ailiers rapide.Que ce soit Seube ou Hengbart,ils ont surtout une caravane au cul.

Clair quand tu vois Belhadj ou Demont en face, y a pas photo...
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Arthur

#41 Message par Arthur »

Yvonnick a écrit :Clair quand tu vois Belhadj ou Demont en face, y a pas photo...

En même temps, le premier a été acheté 3,6 millions d'euros par Lens alors qu'il n'avait quasiment pas joué à l'OL depuis 6 mois... donc là aussi il n'y a pas photo avec nos joueurs, sans parler du salaire !

D'ailleurs, Lens possède deux bons joueurs dans chaque couloir, de sorte que ce n'est pas super étonnant que nos latéraux aient pris l'eau dimanche.

Par contre, je ne serais pas surpris que Lemaître finisse par s'imposer dans le couloir gauche, l'équipe pouvant profiter de son énergie et de sa combativité.

Une petite question pour les amoureux des stats : combien de buts ont été marqués par le SMC sur un centre d'Henbgart ?
Njord

#42 Message par Njord »

1 soit autant qu'elu, florentin, grandin ou gomis. et seulement 2 de moins que les meilleurs passeurs caennais proment et gouffran.

Edith: cette saison hein, pas sur l'ensemble de sa carrière à malherbe quand même.
pastis parisien

#43 Message par pastis parisien »

19 minutes pour répondre, peut mieux faire.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
ajacques

#44 Message par ajacques »

J'avoue que je trouve qu'il s'est largement amélioré sur ce point. Ses centres derrière la défense sont de plus en plus dangereux. Tendus, ils ont souvent une très belle trajectoire, que malheureusement peu d'attaquants sont venus couper.

En fait c'est surtout d'un point de vue défensif que j'ai des remarques à faire sur nos latéraux. A notre niveau, je préfère avoir un Ibou Faye des deux côtés.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Njord

#45 Message par Njord »

Bon allez je vais les défendre quand même, les montées d'hengbart sont compensées par un replacement un peu plus central de seube (qui compense le déplacement sur la droite des deux centraux), lui même couvert par proment, cependant si proment n'est pas là pour boucher le trou, l'espace derrière seube permet le déploiement des attaquants adverses. Le replacement inexistant de florentin, est trés préjudiciable pour la défense.Son apport offensif étant loin d'être négligeable, quand florentin joue il faut jouer a trois milieux défensifs, donc avec 1 seul attaquant.

Donc: dumas, on reprend le 4-5-1 et vite!
CQFD.
Répondre