Et on reparle de la cigarette...
Boogotop a écrit :marie l'autre solution c'est de passer aux drogues dures !!!
plus sérieusement c'est du flagrant délire dans le gouvernement !!
Ce gouvernement fait n’importe quoi ! un stage payant n’empechera personne de fumer son joint le soir aprés le boulot. Vaudrait mieux s’occuper des vrais problemes des français et d’arréter de faire illusion avec des reformes ridicules...
La France est un pays de droite et dans cette logique de droite il est normal pour tous les donneurs de leçon d'imposer leur mode de vie et faire notre bonheur malgré nous.
Tout ce qui sort de la norme est à proscrire, tout ce qui est différent doit rentrer dans le rang, tout ce qui risque de changer doit étre combattu.
Il en résulte une politique de contradictions affilgeante.
Manquerait plus que quelqu'un nous invente des faux hall d'immeuble pour y stocker les 'jeunes de banlieue'....
je vous laisse, j'ai test ADN à faire et un sans-papier à dénoncer
Relax max, n'oublie pas que l'on vit dans le pays des droits de l'homme (qu'a du blé) !!
lol !!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Marie a écrit :Et puis aussi un gout prononcé pour cette loi sur les chiens, sur tous les chiens. Au delà du fait qu'il sera drôle de faire dresser son pékinois parce qu'il a mordu un ballon en plastique, et de payer pour ça, on va au devant d'un beau million de bestioles abandonnées.(dont on ne se pose pas la question de ce qu'elles vont devenir).
D'ailleurs, j'invite tous ceux que ça interresse (c'est à dire sûrement pas grand monde) à cliquer sur ma signature pour en savoir un peu plus sur cette nouvelle loi que je trouve en plus d'être absurde sur bien des points complétement injuste (toujours les catégories 1 et 2 de chiens visés).
Y a tout un tas d'onglets sur la gauche de la page plutôt interressant (l'etat des lieux des morsures en France par exemple) pour qui veut se faire une idée sur la question.
En revanche, je déconseille la vidéo, des images horribles sur une musique insuportable.
perso , je trouve que cette loi est trop tolerante vis a vis de ces tueurs nés!
Ces chiens sont des armes pour abrutis qui montrent leur personalité à travers leur chien, leur voiture et leur femme!
Il faudrait tout simplement interdir tout les chiens dangereux que possedent tous les lascars de banlieu, (ou se qui ont peur de sortir de chez eux sans une armes)
et ne me dites pas que c est pour le plaisir d avoir un chien, car dans ce cas ils n'ont qu'à prendre un caniche abricot.
Ces chiens sont des armes pour abrutis qui montrent leur personalité à travers leur chien, leur voiture et leur femme!
Il faudrait tout simplement interdir tout les chiens dangereux que possedent tous les lascars de banlieu, (ou se qui ont peur de sortir de chez eux sans une armes)
et ne me dites pas que c est pour le plaisir d avoir un chien, car dans ce cas ils n'ont qu'à prendre un caniche abricot.
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
cantona a écrit :perso , je trouve que cette loi est trop tolerante vis a vis de ces tueurs nés!
Yeah !
cantona a écrit :perso , je trouve que cette loi est trop tolerante vis a vis de ces tueurs nés!
tout à fait d'accord mon cher ami.
- Jon Machin
- le retour de le Natza
*