NickP a écrit : Exact. Avec une chemise comme ca, une cravatte noire, un costard gris, des shoes classes mais pas trop, tu peux tout te permettre.
et je relance
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si on ramène un point du Moustoir ça sera déja une bonne opération. Les lorientais (sont comme des homards, ils ont... pardon je m'égare) ils produisent du (beau) jeu, et on a vu que quand Toulouse commençait à jouer à une touche de balle, on était très vite déstabilisé.
Soit on arrive à la mi-temps en tenant un 0-0 et il y aura surement moyen de prendre un point, soit on se prend un but dans le premier quart d'heure et on repart avec une valise.
Avec quel système de jeu ? A l'extérieur il faudrait continuer à renforcer le milieu pour continuer à emmagasiner de la confiance en ramenant un résultat probant.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Thibaba a écrit :Si on ramène un point du Moustoir ça sera déja une bonne opération. Les lorientais (sont comme des homards, ils ont... pardon je m'égare) .....