Si Roselyne et Nico sont dans le même plumard, il vaut mieux pour Nico qu'il se mette au dessus de Roselyne. Ca semble tellement évident. Par contre, si tu ajoutes Rachida et Rama, ça devient compliqué. Encore plus si MAM, Valérie et Xavier Bertrand sont de la fête.
Ce post est nul, c'était pas la peine de le lire.
Etait-ce la peine de l'écrire ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bah en fait, j'ai commencé à rédiger. En cours de route, j'me dis "mouarf, ça va pas aller très loin c'te blague on dirait.... on dirait... enfin c'est brouillon comme un contrôle de ceara". Mais comme j'étais proche de la fin, bah j'ai décidé d'assumer.
Diogene a écrit :bah en fait, j'ai commencé à rédiger. En cours de route, j'me dis "mouarf, ça va pas aller très loin c'te blague on dirait.... on dirait... enfin c'est brouillon comme un contrôle de ceara". Mais comme j'étais proche de la fin, bah j'ai décidé d'assumer.
Moi j'ai touvé ça drôle (à croire que je n'ai pas de personnalité non plus).
> Tiens ! Je sens que Carla Bruni qui avait été glorifiée par les critiques lors de la sortie de son premier album va subitement être classé "artiste de merde".
Mais ne dites surtout pas que les critiques sont de gauche... Ils ne sont pas de droite c'est tout ...