Mais merde alors, on est pas en train de te dire que la musique c'est que dalle, on te dit que les CD sont trop chers, c'est quand meme différent! Et puis si la majorité des sous que je dépense allaient à l'artiste, crois moi que ca me ferait moins mal au cul d'avoir à dépenser cette somme. Mais le fait est que la majorité de ces revenus vont ailleurs. Alors oui, payer 15-20 euros pour engraisser des majors je trouve ca scandaleux.Viking_14 a écrit :Pour moi, la musique ce n'est pas que dalle, et je trouve choquant de voir que vous ne voulez pas plus payer pour un CD que pour une sonnerie débile de portable.Jon Machin a écrit :tu ne comprends pas , c'est le 15/20€ de vicking 14 qui me fait herrisser le poil d'ours .
dire que c'est que dalle ! ou mieux encore "franchement 15 ou 20 euros, c'est quoi, même pas le prix d'un resto, deux places de ciné, et c'est quoi" je trouve ça fabuleux comme argument pour fustiger le piratage.
que cela ne soit pas bien ou bien , je m'en fous , je rejoins Sylvio pour son argumentaire .
Et puis dire qu'il y a des CD a 10 euros, ok... mais t'as vu quel genre de CD? Dès que tu veux acheter un truc en particulier qui ne soit pas commercial ou qui soit très peu médiatisé, tu ne le trouves qu'a 22 euros à la fnac. Alors faut pas déconner, cette soi disant "braderie à 10 euros" s'inscrit dans la même démarche de profit.
Mais bon, si tu trouve que "15-20 euros c'est pas grand chose", je préfère m'arreter là et éviter de perdre mon temps (parce que le temps c'est de l'argent, hein...)